Déclaration de revenues autant qu'étudiant
lolly
-
lolly -
lolly -
Bonjour,
Je suis étudiante étrangère Algérienne, ça fait un an que je suis en France, et on me dit qu'il faut que je déclare mes revenues et ressources, alors que j'en ai pas, je veux dire je ne travail pas, je n'ai pas de bourse, c'est ma famille qui me prend en charge, du coup comment ça se passe ? merci de m'éclairer.
Je suis étudiante étrangère Algérienne, ça fait un an que je suis en France, et on me dit qu'il faut que je déclare mes revenues et ressources, alors que j'en ai pas, je veux dire je ne travail pas, je n'ai pas de bourse, c'est ma famille qui me prend en charge, du coup comment ça se passe ? merci de m'éclairer.
A voir également:
- Déclaration de revenues autant qu'étudiant
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de revenus - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide