Indemnité Compensatoire
Fulub37
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai versé en 2015 la somme de 10 000€ à mon ex femme en indemnité compensatoire suite à un jugement de divorce prononcé en novembre 2014
Puis-je déduire cette indemnité lors de ma déclaration sur le revenu?
Si oui, sous quelle forme?
D'avance merci de votre retour
Cdlt
J'ai versé en 2015 la somme de 10 000€ à mon ex femme en indemnité compensatoire suite à un jugement de divorce prononcé en novembre 2014
Puis-je déduire cette indemnité lors de ma déclaration sur le revenu?
Si oui, sous quelle forme?
D'avance merci de votre retour
Cdlt
A voir également:
- Indemnité Compensatoire
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
2 réponses
bonjour
quand exactement ça été payé ?
que prévoyait le jugement :
- montant total à verser ?
- modalité du versement : en combien de fois avec paiement au plus tard à quelle date ?
quand exactement ça été payé ?
que prévoyait le jugement :
- montant total à verser ?
- modalité du versement : en combien de fois avec paiement au plus tard à quelle date ?
Bonsoir
Le jugement de divorce en date du 20/11/2014 me condamne à verser la somme de 10 000€ à titre de prestation compensatoire en capital sans référence à une date
Le versement a été fait le 31/01/2015 en totalité
D'avance merci de vote retour
Cdlt
Le jugement de divorce en date du 20/11/2014 me condamne à verser la somme de 10 000€ à titre de prestation compensatoire en capital sans référence à une date
Le versement a été fait le 31/01/2015 en totalité
D'avance merci de vote retour
Cdlt