Inclure le formulaire 2042 qe dans sa déclaration en ligne
reno
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations pour l'acheminement du formulaire 2042 qe au centre des impôts.
Doit_on l'envoyer sous une version papier ou l'associer à sa déclaration de revenus en ligne.
Merci de m'indiquer comment faire, je ne suis pas du tout expert pour l'utilisation de l'ordinateur.
Je souhaite avoir des informations pour l'acheminement du formulaire 2042 qe au centre des impôts.
Doit_on l'envoyer sous une version papier ou l'associer à sa déclaration de revenus en ligne.
Merci de m'indiquer comment faire, je ne suis pas du tout expert pour l'utilisation de l'ordinateur.
A voir également:
- Inclure le formulaire 2042 qe dans sa déclaration en ligne
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Formulaire 2042 - Guide
- Formulaire 2042 c pro - Guide
- Formulaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
le formulaire est un complément de la 2042
vous devez donc remplir la ou les cases correspondant aux travaux réalisés
vous devez donc en début de télé déclaration cocher la case correspondant au crédit d'impôt afin d'avoir par la suite accès aux cases de la 2042 QE
le formulaire est un complément de la 2042
vous devez donc remplir la ou les cases correspondant aux travaux réalisés
vous devez donc en début de télé déclaration cocher la case correspondant au crédit d'impôt afin d'avoir par la suite accès aux cases de la 2042 QE