Déclaration d'un revenu locatif
Résolu
proknoum
-
DADIDOU971 -
DADIDOU971 -
Bonjour, j'ai depuis le 1 er octobre 2015 loué une maison en métropole qui a produit un revenu de 1500 euros ou je dois les faire apparaitre sur ma déclaration sachant que fait une télédéclaration.
merci pour la réponse crdt
merci pour la réponse crdt
A voir également:
- Déclaration d'un revenu locatif
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
2 réponses
Bonjour
Soit au réel sur une 2044 soit en microfoncier sur votre 2042 normale si vous préférez (case paragraphe 4)
Soit au réel sur une 2044 soit en microfoncier sur votre 2042 normale si vous préférez (case paragraphe 4)
La question ressemble à mes interrogations.
Donc pour une location meublée il faut prendre la déclaration 2042 C PRO et remplir la page 2 - Revenus des locations meublées non professionnelles / Régime micro entreprise / Locations meublée (5ND).
Merci de votre confirmation flocroissic.
bien cordialement.