Virement postal

sylviane -  
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous sommes du département 18, nous venons de recevoir un virement de la DRFIP Alsace et du bas Rhin le 22 juillet de cette année. Nous aimerions savoir à quoi cette somme correspond, et si cela n'est pas une erreur.
Merci d'avance pour votre réponse attendue.
Cordialement
A voir également:
  • Virement postal c'est quoi
  • Virement - Accueil - Actualité juridique et financière
  • Virement debit c'est quoi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
  • Virement la banque postale 22h - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>
  • Virement sogec gestion c'est quoi - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/compte-bancaire-170">Forum compte bancaire</a>

4 réponses

hoquei44 Messages postés 17261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 361
 
Bonjour,

Il faut poser la question à l'organisme qui a fait le virement, parce que sur un forum nous n'allons pas pouvoir faire plus de chose que vous.

CB
0
Utilisateur anonyme
 
Vous etes mensualisé pour les impots ?

Certainement le trop perçu des impôts sur le revenu..........
Avec l'informatique, le virement bancaire est plus rapide que la notification par courrier
0
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 518
 
bjr c'est un remboursement d'impot comme tous les ans à cette date
0
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 079
 
Les centres de paiement ( et donc de remboursement) sont centralisés en 4 lieux dont la drfip d'alsace.
au vu de la periode c'est de l'impôt sur le revenu.
Il y a bien un intitulé sur votre compte postal : trop perçu, rbst ou si mensualisé M et un chiffre
0