Prime Retour A L'Emploi
Fermé
lex57000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Belkafrine974 Messages postés 3 Statut Membre -
Belkafrine974 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'aurai une question SVP, en fait j'ai repris le travail depuis 2013 après une periode d'inactivité, et depuis ce temps, je me suis toujours dit que je n'ai toujours pas reçu cette fameuse prime de retour a l'emploi, j'aimerai savoir quels demarches dois je entreprendre pour pouvoir la reclamer SVP ..
merci d'avance de votre reponse et bonne journée
j'aurai une question SVP, en fait j'ai repris le travail depuis 2013 après une periode d'inactivité, et depuis ce temps, je me suis toujours dit que je n'ai toujours pas reçu cette fameuse prime de retour a l'emploi, j'aimerai savoir quels demarches dois je entreprendre pour pouvoir la reclamer SVP ..
merci d'avance de votre reponse et bonne journée
A voir également:
- Prime Retour A L'Emploi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Retour gifi - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
cela fait plusieurs années que la prime de retour à l'emploi n'existe plus.
http://www.ac.lautre.net/spip.php?article1341
cela fait plusieurs années que la prime de retour à l'emploi n'existe plus.
http://www.ac.lautre.net/spip.php?article1341
Bonjour
sur vos déclarations de revenus 2013 et 2014, vous aviez complété la case prime pour l'emploi ?
sur vos déclarations de revenus 2013 et 2014, vous aviez complété la case prime pour l'emploi ?
J'ai su aujourd'hui qu'on a droit à une prime pour l'emploi .
Reprise d'activité .Faut déposer le contrat de travail et bulletins de salaires au pôle emploi.
Reprise d'activité .Faut déposer le contrat de travail et bulletins de salaires au pôle emploi.
mais pour un retour a l'Emploi il n'ya plus rien de versé du tout alors ? meme sous un autre nom ou organisme ?
à ma connaissance, non.
Il existe la prime d'activité mais qui n'est pas directement liée à une reprise mais permet d'améliorer un petit salaire.
passez une bonne journée