Achat de véhicule pour trajet prof. deductible ou pas [Résolu]

kobelco - 18 oct. 2016 à 11:23 - Dernière réponse : doris33 39898 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 18 oct. 2016 à 11:26
Bonjour,
ou j'habite j'avais une petite voiture ( Ax ) pour les moyens trajets, mais surtout un vélo pour les trajets quotidien.
Suite a l'achat d'un nouveau véhicule pour aller travailler dans d'autre villes voir pays,puis je en déclarer son achat auprès du service des impôts dans le cadre des impôts sur le revenu, par avance merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
doris33 39898 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 11:26
0
Utile
Bonjour,

"Suite a l'achat d'un nouveau véhicule pour aller travailler dans d'autre villes voir pays,"

sachant qu'une limite de distance de 40 km entre le domicile et le lieu professionnel est acceptée, au-delà, pas de frais réels possibles à moins de remplir certaines conditions.

Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une