Taxe d'habitation Rôle 07601
fabsiap
-
fabsiap -
fabsiap -
Bonjour, voilà en début de semaine nous recevons une taxe supplémentaire rôle 07601? sur un second appartement que nous avions jusqu'en 09/2015 et donc nous payions 2 taxes d'habitation , or après 3 jours de coups de fils on nous dit que c'est une taxe supplémentaire! Merci de m'aider à définir cette taxe .
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Taxe d'habitation Rôle 07601
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
"second appartement que nous avions jusqu'en 09/2015"
que voulez-vous dire ? Vous n'êtes plus propriétaire du bien depuis cette date, vous avez résilié le bail de ce bien à cette date ?
Car il est possible de payer 2 Th si vous avez deux biens à votre disposition.
"second appartement que nous avions jusqu'en 09/2015"
que voulez-vous dire ? Vous n'êtes plus propriétaire du bien depuis cette date, vous avez résilié le bail de ce bien à cette date ?
Car il est possible de payer 2 Th si vous avez deux biens à votre disposition.
bonsoir , bail résilier pour le second à 09/2015 donc deux TH jusque la ok mais cette taxe après coup?
exactement il est noté " TH/ conrtib audio 2015 rôle 07601 en date du 31/05/2016 (2) et au téléphone on me dit de payer sans autre explication.
2 au dos de l'avis: date de mise en recouvrement et la seconde date 15/07/2016 date limite de paiement.
Je rajoute que j'ai reçu directement la lettre de relance à notre domicile conservé donc on n'a pas fuit qui que ce soit.
2 au dos de l'avis: date de mise en recouvrement et la seconde date 15/07/2016 date limite de paiement.
Je rajoute que j'ai reçu directement la lettre de relance à notre domicile conservé donc on n'a pas fuit qui que ce soit.