A voir également:
- Taxe habitation a une autre adresse que la mienne
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Adresse du crous pour la caf - Forum CAF
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
4 réponses
bonjour,
"comment est ce possible?"
Certainement parceque vous avez continué à faire une déclaration commune au lieu de faire chacun une déclaration séparée.
"comment est ce possible?"
Certainement parceque vous avez continué à faire une déclaration commune au lieu de faire chacun une déclaration séparée.
bretonne2016
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 08:20
19 oct. 2016 à 08:20
merci de ta réponse.
nous n'avons jamais déclaration commune même en couple, chacun faisait sa feuille.
de plus sur la dernière j'ai bien précisé vivre seule et ne pas avoir changé d'adresse..
cela n'a aucune logique!
nous n'avons jamais déclaration commune même en couple, chacun faisait sa feuille.
de plus sur la dernière j'ai bien précisé vivre seule et ne pas avoir changé d'adresse..
cela n'a aucune logique!
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
19 oct. 2016 à 08:29
19 oct. 2016 à 08:29
Bonjour
il a du faire sa declaration de revenu à votre adresse et en indiquant un changement d'adresse apres le 1er janv chez sa soeur.
La taxe d'habitation est à mon avis au deux noms ( lettre C dans occupant) et comme il n'y a qu'une taxe par logement, cele ci a suivi l'adresse chez la soeur.
il a du faire sa declaration de revenu à votre adresse et en indiquant un changement d'adresse apres le 1er janv chez sa soeur.
La taxe d'habitation est à mon avis au deux noms ( lettre C dans occupant) et comme il n'y a qu'une taxe par logement, cele ci a suivi l'adresse chez la soeur.
merci de vos reponses.
il a quitté le logement en juin 2015 donc dans ce cas il y a fausse déclaration de sa part car au premier janvier il ne vivait plus à mon adresse depuis 6 mois!
mon avis de taxe d'habitation ne le concerne plus et ne concerne que moi !
il est du genre à faire de fausses déclarations (caf, pole emploi déjà avérée...) depuis qu'il est parti car il se retrouve dans de sales draps alors je ne suis pas très rassurée.
il a quitté le logement en juin 2015 donc dans ce cas il y a fausse déclaration de sa part car au premier janvier il ne vivait plus à mon adresse depuis 6 mois!
mon avis de taxe d'habitation ne le concerne plus et ne concerne que moi !
il est du genre à faire de fausses déclarations (caf, pole emploi déjà avérée...) depuis qu'il est parti car il se retrouve dans de sales draps alors je ne suis pas très rassurée.