Opositon de mon compte courant

MINICOCO - 27 avril 2017 à 15:44
 MINICOCO - 29 avril 2017 à 14:05
Bonjour, j’ai une question a vous poser le 13 avril on ma fait opposition de mon coopte par le trésor public impossible daller retirer je suis donc aller au guichet pour aller retirer il mont accorder le droits d’un retrait de 100 euro alors que je suis a jours sur mon compte je gagne moins de 1000 euro par mois je dois une somme de 700 euro au trésor public est ce que un jour mon compte va t’il se débloquer et je pourrait retirer de l’argent ? car je me suis renseigner au bout de 15 jours mon compte est débloquer est ce vrai ?

1 réponse

bonjour,
Le délai légal est de deux mois. C'est à dire que la somme bloquée reste bloquée pendant 2 mois at au bout de 2 mois, la banque vire cette somme au fisc.
Par contre, vous pouvez anticiper en demandant que la banque débloque et verse cette somme avant ce délai de 2 mois.
0
bonjour merci de mavoir repondu mais si mon conpte est superieur a ce que je leur doit est ce que je pourrait retirer est ca se bloque a 700 euro que je leur doit ou non
0
vous demandez à votre banque d'envoyer la somme que vous devez au fisc, votre compte sera ainsi débloqué ...
0
ok merci
0