Salaires pas declarés
gahouss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gahouss Messages postés 3 Statut Membre -
gahouss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans une situation tres speciale
je suis nounou donc les parents me font une fiche de paie chaque mois.
une des mamans a eu un AVC en janvier 2106 du coup elle n'a pas su faire ses déclarations à l'urssaf pajemploi pour les mois suivant . elle a su les faire vers le mois de mai qu'elle m'a dit. mon contrat avec elle s'arretait fin juin.
j'ai donc eu des fiches de paie un peu en retard.
le soucis c'est que je vois sur ma declaration impots préremplie que seul le mois de janvier y figure.
il manque donc de fevrier à juin.
cette dame est correcte donc je ne pense pas qu'elle a voulu faire une magouille . il y a juste eu un soucis au niveau de sa declaration pour ces 5 mois.
comment proceder pour ne pas avoir de soucis ?
faut il que je laisse courrir pour les impots 2016 et que l'on s'arrange pour declarer tout ça en 2017 ou vous avez une autre idée ?
En plus de ça ses fiches de paie faites par elle meme ont été validées à pole emploi en 2016
je suis dans l'embarras et je ne sais pas comment on peut arranger ça , elle et moi.
cordialement
je suis dans une situation tres speciale
je suis nounou donc les parents me font une fiche de paie chaque mois.
une des mamans a eu un AVC en janvier 2106 du coup elle n'a pas su faire ses déclarations à l'urssaf pajemploi pour les mois suivant . elle a su les faire vers le mois de mai qu'elle m'a dit. mon contrat avec elle s'arretait fin juin.
j'ai donc eu des fiches de paie un peu en retard.
le soucis c'est que je vois sur ma declaration impots préremplie que seul le mois de janvier y figure.
il manque donc de fevrier à juin.
cette dame est correcte donc je ne pense pas qu'elle a voulu faire une magouille . il y a juste eu un soucis au niveau de sa declaration pour ces 5 mois.
comment proceder pour ne pas avoir de soucis ?
faut il que je laisse courrir pour les impots 2016 et que l'on s'arrange pour declarer tout ça en 2017 ou vous avez une autre idée ?
En plus de ça ses fiches de paie faites par elle meme ont été validées à pole emploi en 2016
je suis dans l'embarras et je ne sais pas comment on peut arranger ça , elle et moi.
cordialement
A voir également:
- Salaires pas declarés
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Grille des salaires coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille des salaires experts comptables 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous rayez le montant faux et vous corrigez.
Ce n'est pas parce que le montant n'y figure pas, qu'il n'y a pas eu déclaration.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Vous rayez le montant faux et vous corrigez.
Ce n'est pas parce que le montant n'y figure pas, qu'il n'y a pas eu déclaration.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
je vais demander a la maman de verifier si ses déclarations ont été prisent en compte.
si non est que c'est possible de declarer encore maintenant a PAJEMPLOI des salaires d'il y a 1an et aux dates d'il y a 1 an ?