1ère déclaration
Alice
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ma réponse...
Est-il possible de faire sa déclaration de revenus sur internet si on n'en a jamais fait au par avant.
j'explique ma situation je suis partie de chez mes parents pour habiter avec mon concubin au mois de décembre 2016, et je dois donc faire une déclaration, quand je vais sur internet on me demande des numéros qui son inscrit sur la dernière déclaration que je n'ai pas car j'était avant sur la feuille d'impôt de mes parents
Que doit-je faire?
J'ai une petite question, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ma réponse...
Est-il possible de faire sa déclaration de revenus sur internet si on n'en a jamais fait au par avant.
j'explique ma situation je suis partie de chez mes parents pour habiter avec mon concubin au mois de décembre 2016, et je dois donc faire une déclaration, quand je vais sur internet on me demande des numéros qui son inscrit sur la dernière déclaration que je n'ai pas car j'était avant sur la feuille d'impôt de mes parents
Que doit-je faire?
A voir également:
- 1ère déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide