Date de versement credit d'impot 2017
Fermé
maguy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand nous ne sommes pas imposable et que les impôts doivent nous restituer de l'argent, connaissez vous la date du versement pour 2017 ?
Merci d'avance
quand nous ne sommes pas imposable et que les impôts doivent nous restituer de l'argent, connaissez vous la date du versement pour 2017 ?
Merci d'avance
10 réponses
-
bonjour,
Il y a une première vague de remboursement fin juillet et une deuxième début août ...à condition d'avoir joint un RIB à votre déclaration !
Plus d'infos ici : virement DRFIP et remboursement d'impôt. -
Bonjour j'ai reçus ma restitution aujourd'hui delai respecter dpt 77 restitution entre le 17 et 24 juillet
-
Bonjour
L année derniere, je n'étais pas imposable, et le credit d impot m ' a été remboursé le 20 juillet,
bonne journée :) -
le versement sera soit le samedi 22 soit le lundi 24 juillet
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je vise le samedi 22 ou lundi 24 selon les banques. il était indiqué 22 juillet en fin de déclaration donc je n'espère rien avant samedi...
-
manière de ne pas se mouiller
Pas exactement.
Si vous etes mis en controle fiscal forcement si remboursement il y a , c'est repoussé... le temps du controle de l'ensemble de votre dossier. -
pffffffffffffffff si c'est le 24, c'est pas avant !
Et pis les caisses sont vides ! -
Bonjour ,
J'attends aussi une restitution des impôts. L'année dernière j'ai eu mon virement le 22 juillet. J'espère que sa sera pareil cet année... on se tiens au jus... -
Comment le savais vous car moi quand j ai fais ma declaration c etait inscris entre le 18/07 et le 24/07 merci
-