Recevoir papier impot sur le revenu

Poline - 22 juil. 2017 à 11:05
 Poline - 22 juil. 2017 à 15:27
Bonjour,
Quand on reçoit l'impôt sur le revenu quand on est non imposable?
C'est la même période pour ceux qui on effectué une première déclaration
Pour 1er déclaration d'un ami que n'héberge gratuitement j'ai fournir une attestation du notaire de propriété ou il y avais om des vendeur et mon nom acheteur ils auront bien compris j'espère qu'il n'auront pas refuse de faire la première déclaration je n'avais que ca pas de taxe habitation..s'il y'a un soucie il l'aurai dit?
Donc j heberge cet personne gratuitement donc pour la taxe foncière c moi la personne qui l heberge qui reçoit taxe habitation et taxe foncière lui reçoit rien car sinon pas normal il n'a rien à payer ?
Merci
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
22 juil. 2017 à 11:20
Bonjour

Quand on reçoit l'impôt sur le revenu quand on est non imposable? 

Comme indiqué sur le site des impots entre le 24/07 et le 4/09

C'est la même période pour ceux qui on effectué une première déclaration 

Oui
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
22 juil. 2017 à 12:50
Bonjour,

"Donc j heberge cet personne gratuitement donc pour la taxe foncière c moi la personne qui l heberge qui reçoit taxe habitation et taxe foncière lui reçoit rien car sinon pas normal il n'a rien à payer ? "

oui, c'est normal qu'il ne reçoive rien :

- la taxe foncière est due par le propriétaire
- la taxe d'habitation est due par l'occupant des lieux, et calculée en fonction des revenus des occupants des lieux, si la TH a augmenté suite à l'hébergement de votre ami, c'est à vous de vous arranger avec lui.
0
Ok merci de vos réponse pour sa première déclaration donc s'il l on valide il devrai la recevoir Avec la date que vous m'avez indiqué et il pourra crée son espace perso..
J'avais joins plus tard le rib de lui et de moi je peux voir dans mon espace s'il n'ont pas fait d'erreur s'il l'on bien ajouter ou non
0