A voir également:
- Recevoir papier impot sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impôts sur le revenu - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Décote impôt sur le revenu 2024 - Guide
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
22 juil. 2017 à 11:20
22 juil. 2017 à 11:20
Bonjour
Comme indiqué sur le site des impots entre le 24/07 et le 4/09
Oui
Quand on reçoit l'impôt sur le revenu quand on est non imposable?
Comme indiqué sur le site des impots entre le 24/07 et le 4/09
C'est la même période pour ceux qui on effectué une première déclaration
Oui
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
22 juil. 2017 à 12:50
22 juil. 2017 à 12:50
Bonjour,
"Donc j heberge cet personne gratuitement donc pour la taxe foncière c moi la personne qui l heberge qui reçoit taxe habitation et taxe foncière lui reçoit rien car sinon pas normal il n'a rien à payer ? "
oui, c'est normal qu'il ne reçoive rien :
- la taxe foncière est due par le propriétaire
- la taxe d'habitation est due par l'occupant des lieux, et calculée en fonction des revenus des occupants des lieux, si la TH a augmenté suite à l'hébergement de votre ami, c'est à vous de vous arranger avec lui.
"Donc j heberge cet personne gratuitement donc pour la taxe foncière c moi la personne qui l heberge qui reçoit taxe habitation et taxe foncière lui reçoit rien car sinon pas normal il n'a rien à payer ? "
oui, c'est normal qu'il ne reçoive rien :
- la taxe foncière est due par le propriétaire
- la taxe d'habitation est due par l'occupant des lieux, et calculée en fonction des revenus des occupants des lieux, si la TH a augmenté suite à l'hébergement de votre ami, c'est à vous de vous arranger avec lui.
Ok merci de vos réponse pour sa première déclaration donc s'il l on valide il devrai la recevoir Avec la date que vous m'avez indiqué et il pourra crée son espace perso..
J'avais joins plus tard le rib de lui et de moi je peux voir dans mon espace s'il n'ont pas fait d'erreur s'il l'on bien ajouter ou non
J'avais joins plus tard le rib de lui et de moi je peux voir dans mon espace s'il n'ont pas fait d'erreur s'il l'on bien ajouter ou non