Taxe pour les propriétaires (tser)
mimijo13
-
mimijo13 -
mimijo13 -
Bonjour,
J'ai entendu qu'il y aurait une taxe pour les propriétaires (tser) et j'ai aussi entendu que ce n'était pas d'actualité.
Cependant, je suis en train de vendre ma maison et certains visiteurs me disent avoir eu le conseil d'agents immobiliers de faire un emprunt,(mème petit) ce qui importait c'était la durée très longue afin d'éviter de payer cette taxe.
Je suis très étonnée de ce fait et cela m'amène à me poser la question : comment les agences immobilières peuvent divulguer une information aussi incertaine.
Je suis allée sur le site : loi.finance pour 2018 et j'ai vu toutes les nouvelles dispositions qui ont été votées mais pas celle-là.
Qu'en pensez-vous et avez-vous plus d'information ?
Merci, pour votre réponse.
J'ai entendu qu'il y aurait une taxe pour les propriétaires (tser) et j'ai aussi entendu que ce n'était pas d'actualité.
Cependant, je suis en train de vendre ma maison et certains visiteurs me disent avoir eu le conseil d'agents immobiliers de faire un emprunt,(mème petit) ce qui importait c'était la durée très longue afin d'éviter de payer cette taxe.
Je suis très étonnée de ce fait et cela m'amène à me poser la question : comment les agences immobilières peuvent divulguer une information aussi incertaine.
Je suis allée sur le site : loi.finance pour 2018 et j'ai vu toutes les nouvelles dispositions qui ont été votées mais pas celle-là.
Qu'en pensez-vous et avez-vous plus d'information ?
Merci, pour votre réponse.
A voir également:
- Taxe pour les propriétaires (tser)
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
2 réponses
On en parle depuis des années, mais ça n'a jamais été misen oeuvre et ne le sera sans foute pas.
C'était une idée de F.H. qui n'aimait pas les riches mais qu'il n'a pas osé mettre en oeuvre.
Je pense donc que c'est le serpent de mer qui réapparait (comme il le fait périodiquement).
Moralité, inutile de vous inquiéter.
C'était une idée de F.H. qui n'aimait pas les riches mais qu'il n'a pas osé mettre en oeuvre.
Je pense donc que c'est le serpent de mer qui réapparait (comme il le fait périodiquement).
Moralité, inutile de vous inquiéter.
C'est un hoax d'il.y a 5 ans idee des think tank
De ce fait, les agents immobiliers disent n'importe quoi.
S'ils disaient que ca ou faisaient qie ca
Il font payer des frais à tort , bloquent a tort la caution sous prétexte que la taxe d'habitation n'est pas sortie ...
"De ce fait, les agents immobiliers disent n'importe quoi."
du moins, certains...
Cdt.
Ca leur arrive plus souvent qu'à leur tour, mais là, ça avait bien été un sujet de réflexion, mais qui a été abandonné.