Impots

Sam5464 Messages postés 3 Statut Membre -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Mon fils de 27 ans que j héberge à titre gracieux car il travaille partout en France ñ est pas rattache à ma déclaration de revenus.Pour son courrier et sa déclaration de revenus il à donné mon adresse.de fait,Moi sui suit non imposable car en longue maladie je viens de recevoir ma taxe x habitation d in montant exorbitant,Quel est mon recours? Merci Dr votre réponse,En Sacha nt qu a mi salaire je suis de l impossibilité de payer ce qu on me demande,cordialement
A voir également:

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

Quel est mon recours?

Faire payer cette taxe par votre fils puisque son salaire est responsable de cette imposition.
2
Sam5464 Messages postés 3 Statut Membre

Moi seule je ne suis pas imposable,lui seul ne payerais pas bcp.Mais les deux salaires et ç est la ç est l' explosion .peut on avoir une boîte postale comme adresse fiscale puisque de les faits il passe 15 j par an à la maison je trouve injuste de lui demander 1700 e.Je vis en hlm
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

peut on avoir une boîte postale comme adresse fiscale

Non puisqu'on habite pas dans une boite postale.

1700 € pour un hlm, j'en doute sauf à avoir un 150 ou 200 m2

Il doit déposer sa declaration de revenu pour l'adresse au 1/01
1
Sam5464 Messages postés 3 Statut Membre

1770 avec la redevance,hlm,110 m..
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > Sam5464 Messages postés 3 Statut Membre

110 m2 pour 1 seule personne . Bah dites donc.
0