Retard d’impôts importants

jjackydaumas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - Modifié le 26 oct. 2017 à 08:13
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 26 oct. 2017 à 07:30
bonjour,
je suis retraitée et depuis plusieurs années je suis en retard d’impôts les frais s'accumulent
je vis avec un loyers que j'encaisse mais aujourd'hui mes locataires me disent qu'il vont envoyer le chèque du loyer aux impôts qui le leur a demandé
que faire??
si je n'ai pas ce loyer je n'ai plus rien pour vivre car j'ai accumuler beaucoup de dettes
A QUI M'adresser pour essayer d'arranger cette situation, sachant que les frais augmentent et que mes pensions sont déjà diminuées par les impots
je suis a bout, en plus de problèmes de santé importants de mon mari
la perception de mon quartier à qui je me suis adressée ne veux pas me recevoir
les impots ont-ils le droit de garder TOUT LE montant du loyer et me laisser sans rien?
MERCI
CORDIALEMENT
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
Modifié le 26 oct. 2017 à 07:32
Bonjour

Oui il s'agit d'un avis à tiers détenteur puisque le recouvrement amiable n'a rien donné (soit vous avez fait le mort soit vous n'avez pas respecté vos echeanciers amiables).
Vous etes donc dans la phase recouvrement forcé.
Au lieu que les paiement se fassent dans le sens ;
Locataire vous impots, c'est donc locataire impots jusqu'à apurement de la dette.

Vous devez quels impots ? (Type annee montant)
2