Dégrèvement sur la taxe d'habitation ?
pablogracias
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
-
7 déc. 2017 à 11:56
pablogracias Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 12:12
pablogracias Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 12:12
A voir également:
- Dégrèvement sur la taxe d'habitation ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
7 déc. 2017 à 12:01
7 déc. 2017 à 12:01
je pensais plus à un recours qui prendrait en compte mes capacités financières véritables
Etant à charge de vos parents, vos capacités financières, ce sont celle de vos parents et c'est pour cela que la TH n'est pas plafonnée.
Vous avez dû faire le mauvais choix en demandant ce rattachement.
Il n'y a rien à faire dans votre cas, à part demander des facilités de paiement au comptable.
Etant à charge de vos parents, vos capacités financières, ce sont celle de vos parents et c'est pour cela que la TH n'est pas plafonnée.
Vous avez dû faire le mauvais choix en demandant ce rattachement.
Il n'y a rien à faire dans votre cas, à part demander des facilités de paiement au comptable.
7 déc. 2017 à 12:12
Sur l'année 2017, année d'occupation du logement pour lequel on me demande cette somme, je ne suis plus à charge de mes parents, c'est bien là que le noeud de mon problème se situe. Je ne peux pas corriger et me déclarer indépendant pour 2016, ce n'était pas le cas, et je n'ai pas eu l'occasion de me déclarer indépendant pour 2017.