Taxe sur garage
Résolu
Mallonia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu que si le locataire habite à plus d'un kilomètre de son garage alors il est exonéré de payer la taxe d'habitation sur ce dernier car la taxe d'habitation n'est due que si le garage fait office de dépendance d'une habitation.
Ma question est la suivante : est-ce que cela vaut aussi pour quelqu'un qui est propriétaire d'un garage mais que son logement se situe à plus d'un kilomètre de ce dernier.
Merci pour votre réponse.
J'ai lu que si le locataire habite à plus d'un kilomètre de son garage alors il est exonéré de payer la taxe d'habitation sur ce dernier car la taxe d'habitation n'est due que si le garage fait office de dépendance d'une habitation.
Ma question est la suivante : est-ce que cela vaut aussi pour quelqu'un qui est propriétaire d'un garage mais que son logement se situe à plus d'un kilomètre de ce dernier.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Taxe sur garage
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Garantie réparation garage - Guide
- Taxe sacem - Guide