Virement de la drfip ile de france

Chapobacha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 09:11
 Tiffany - 8 déc. 2017 à 15:11
Bonjour à tous,

Je sais que ce topic a déjà été posé de nombreuses fois mais je n'y trouve pas ma réponse dans ma situation personnelle.
Je suis étudiant (fac) depuis 5 ans maintenant, je travaille en tant que saisonnier tous les étés et pour la première fois en décembre 2016, j'ai travaillé 1 semaine en tant que intérimaire. Jusque là, tout est normal.

J'ai reçu à la date du 25 Décembre, un virement de 509euros de la part de la DRFIP Ile de France. Je ne comprends pas pourquoi, car je ne me souviens pas avoir fait un dossier pour la prime de l'emploi, ou bien même je ne paye pas encore d'impôt (pas le montant annuel suffisant) donc je ne pense pas que ça soit un remboursement des impôts aussi.

Bref, je n'y connais rien, et même avec mes recherches superficielles sur internet je n'y trouve pas ma réponse.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez me consacrez.
Cordialement.

Charles
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 550
27 janv. 2017 à 09:16
Bonjour,

la prime pour l'emploi n'existe plus depuis début 2016.

Un remboursement de trop-perçu de taxe d'habitation ?

Avez-vous été voir dans votre espace particulier sur impots.gouv.fr ?
1