Les discussions

villabelsa Impôts

Loueur en meublé non professionnel

bonjo.ur, Je souhaite faire ma déclaration d'impôts en tant que loueur en meublé non professionnel. Je ne savais pas qu'il fallait un numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
flocroisic
Giggus Impôts

Déclaration impôts après départ à l'étranger

Bonjour, je vous contacte pour avoir des renseignements concernants ma déclaration d’impôts 2018. En cours du 2017 j'ai déménagé en Italie, où ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Giggus
Anto Plus-values

Cession fonds de commerce et plus value

Bonjour, Je vais réaliser une plus value lors de la vente d'un fonds de commerce. J'ai cru comprendre qu'on pouvait être exonéré de la taxe à payer....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Anto
ISA Impôts

Calcul du complément familial

Bonjour, A PARTIR DU MOIS DE JANVIER 2009, pour le calcul des droits au complement familial de la caf le plafond des revenus pour un couple avec troi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
oz
trodine Réduction d'impôts

Remplacement porte fenetre

Bonjour, Je viens de remplacer une porte fenetre, pouvez-vous m'indiquer si je dois porter le montant que j'ai réglé en case 7AM ou si je dois port...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
trodine
gabillule Déclaration de revenus

Remariage separation de biens et case t

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cherché sur le forum et j'ai regardé l'article 6 mais je ne suis pas parvenue à comprendre les nuances. Voilà je suis divor...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Elea2018
chanchan Réduction d'impôts

Changement fenêtres sous sol

Bonjour, En 2017, j'ai changé les 5 fenêtres de mon sous sol car elles étaient en simple vitrage. Je souhaite savoir si je peux déclarer cette dépen...

libert17
julien9275 IFI-ISF

1ere déclaratin ifi après succession

Bonjour à tous Mes parents sont décédés l’année dernière et je suis désormais imposable à L’IFI. Personnellement je n’ai aucun revenu par contre ma ...

kouna33
Badgone Impôts

Avis tiers détenteur

Bonjour, J'ai demandé par mail en Mars dernier un echelonnement mensuel sur la somme de 2114 euros... Mais aucune réponses de leur part. Et aujourd'...

tof51430
LaPouille Impôts

Porteur presse

Bonjour, Je suis porteur presse et je voudrais savoir où déclarer mes revenus 2017 (La case). Je ne suis pas en micro-entreprise. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
LaPouille
Mia Impôts

Enfant majeur vivant au domicile familial

Bonjour ma fille de 22 ans que j ai toujours élevée seule habite toujours avec moi et va déclarer 15000€ sur l année 2017 et moi 23000€..comment dois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic
trodine Déclaration de revenus

Retraite additionnelle

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/09/2016 et ma retraite additionnelle de 2750 est imposable sur les revenus 2017. Puis-je la fractionner p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic
sirine Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement et les impôts me réclament des infos personnelles sur mon locataire (date et lieu de naissance), ce qu'ils...

flocroisic
zoud Impôts

Obtenir un certificat de non-imposition

Quelqu'un peut me dire comment on obtient un avis de non-imposition pour ma fille qui est rattachée à notre foyer fiscal? Merci

flocroisic
Michels Revenus fonciers

Comment déclarer au mieux

Bonjour, Mon père possède un appartement meublé et je m'occupe de sa gestion (travaux, entretien et location) en location saisonnière. Les person...

djivi38
jmb Déclaration de revenus

Numéro non surtaxe

Bonjour, Quel est le numéro de téléphone non surtaxe du centre service renseignements Merci par avance Cordialement,

lui
domino66 Déclaration de revenus

Loi pinel declaration 2042 case 7 qn

Résolu

Bonjour, Nous avons pour la 1er fois une déclaration loi Pinel pour nos revenus 2017 à faire et devons rentrer le montant de notre investissement ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic
frederique Impôts

Declaration impots

Résolu

bonjour je nai pas la possibilité de declarer en ligne; j'ai toujours fait des declarations papier; puis je faire une attestation sur lhonneur pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
frederique
LaurentLe Impôts

Double location et impôts

Bonjour, Nous sommes un couple marié et pour des raisons professionnelles, nous devons louer deux logements différents. Comme nos revenus ne sont...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
LaurentLe
christine Réduction d'impôts

Frais kilométriques

Bonjour,je souhaiterai savoir si en déclarant aux frais réels , il faut cumuler le barème kilométrique plus le barème des carburants s'il vous plait ....

flocroisic
nini Déclaration de revenus

Déductions des frais réels

je suis peintre en bâtiment et j'utilise mon véhicule personnel pour me rendre sur les chantiers que ce soit en petits ou grands déplacements j'aimera...

djivi38
Test Impôts

Déclarer compte étranger

Bonjour. Je vous explique ma situation. Au mois de novembre 2017 je m'intéresse a changer de banque et je tombe sur la banque N2* (allemagne). Je cr...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
flocroisic
ZAEPFEL J PAUL Impôts

Cerfa 2042 k et 2042 ck formulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer le cerfa 2042 CK ET 2042 K où dois-je chercher ?

flocroisic
aravni Déclaration de revenus

Enfant étudiant à l'étranger

Bonjour, Ma fille étudie dans une université anglaise qui lui a attribué une bourse. Elle réside, donc, en Angleterre. Elle n'y est pas imposable, ce...

flocroisic
micheleciglia Impôts

Réduction d'impots pour travaux

Bonjour, je voudrai changer les volets de mes locataires pour volets roulants.je realise moi meme les travaux est ce que les materiaux seront pris en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gt.55
Daphn Déclaration de revenus

N° teledeclarant perdu

Bonjour Je n'ai pas reçu de declaration d'impôt preremplie malgré 2 relances téléphoniques. J'aurai aimé du coup le faire en ligne pour la 1ere fo...

gt.55
Rodj Impôts

Redevance télé offre triple play.

Bonjour, Je possède un téléviseur chez moi. Toutefois je ne regarde absolument pas les chaines télévisées. J'ai volontairement coupé le câble de l...

Utilisateur anonyme
Cc88 Impôts

Saisie sur compte bancaire tp

Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : en mai 2016 jai emménager dans un village ou l'eau est communale. En mars 2017 je reçois une facture de 57...

Cc88
mane Déclaration de revenus

Impossible de déclarer en ligne

Bonjour, l'année derniere j'ai reçu un papier des impots avec des codes pour déclarer mes revenus en ligne. En voulant cette année me connecter cela ...

Jemedis
cali Déclaration de revenus

Prelt à la source en france

Bonjour, puisque mon employeur prélèvera a la source mon impot pourquoi dois je fournir un rib a ma déclaration d'impots

flocroisic
kheyra1955 Impôts

Impots à declarer

Bonjour, Je dois déclarer mes impots de 2017, ceux de mon mari et de moi même. quand je vais sur le site, je vérifie et j'arrive à la fin qui m'ind...

tof51430
malou Impôts

Référence d'avis de dégrèvement

Bonjour, j'ai reçu l'année passée un avis de dégrèvement remplaçant mon avis primitif. Malheureusement l'avis de dégrèvement ne comporte pas de réfé...

tof51430
Miss973 Taxes locales

Taxe des ordures ménagères

Bonjour, mon proprio, ne veut pas me renouveler mon bail, il m'accuse de sous-louer mon logement ce qui est faux et de n'avoir jamais payé les ordur...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
djivi38
Nad Impôts

Sdf taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Arrivee en Avriil 2017, j'ai ete heberge chez plusieurs amis, mais mon courrier etait envoy chez ma soeur jusqu 'au 07/01/2018 n'ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nad
dominiquephilippe Impôts

Frais kilometrique

Bonjour* Y a t'il un nombre de kilomètres maximum par jour pour la déclaration ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
xplom
Dede354 Impôts

Pacs impôts

Bonjour, Je suis dans une situation particulière. Rupture de pacs en octobre 2017 puis de nouveau pacs prévu le 15 mai( avec la même personne^^). M...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic
Demo203 Plus-values

Sous estimation et vente à un promoteur

Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils svp car nous sommes perdus. Mon mari a perdu sa mère en août, (ses parents ont 2 biens immobiliers dont 1...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
vercing Réduction d'impôts

Documents pour pinel

Bonjour, Je dois déclarer un bien en Pinel. J'ai rempli l'engagement de location (2044eb), la 2042c pour les reduc et crédits d'impots. Faut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
seb76
Moussa2018 Impôts

Déclaration revenu 2017

Bonjour, J’ai un enfant majeur étudiant vit sous mon toit. Combien de part je peux déclarer pour mes revenus 2017?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
flocroisic
Juliain Impôts

Payer impôts en plusieurs fois?

Résolu

Bonjour, je m'apprête à payer les impôts pour la première fois, et j'aurais aimé payer la somme en plusieurs fois (ou au moins en 2-3 fois, histoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Nathy
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000