Loueur en meublé non professionnel
bonjo.ur, Je souhaite faire ma déclaration d'impôts en tant que loueur en meublé non professionnel. Je ne savais pas qu'il fallait un numéro de ...
bonjo.ur, Je souhaite faire ma déclaration d'impôts en tant que loueur en meublé non professionnel. Je ne savais pas qu'il fallait un numéro de ...
Bonjour, je vous contacte pour avoir des renseignements concernants ma déclaration d’impôts 2018. En cours du 2017 j'ai déménagé en Italie, où ...
Bonjour, Je vais réaliser une plus value lors de la vente d'un fonds de commerce. J'ai cru comprendre qu'on pouvait être exonéré de la taxe à payer....
Bonjour, A PARTIR DU MOIS DE JANVIER 2009, pour le calcul des droits au complement familial de la caf le plafond des revenus pour un couple avec troi...
Bonjour* Ma mère ne paie pas d'impôts depuis trois ans, elle est non imposable même sur la déclaration de mai 2018, pourtant il est notifié qu'elle...
Bonjour, Je suis frontalier, donc travaille en suisse, pour la déclaration d'impôt concernant les frais réels qu'est ce que je peux déduire sacha...
Bonjour, Je viens de remplacer une porte fenetre, pouvez-vous m'indiquer si je dois porter le montant que j'ai réglé en case 7AM ou si je dois port...
Les vehicules et meubles meublants sont ild soumis a l' IFI?
Bonjour, Bonjour, j'ai cherché sur le forum et j'ai regardé l'article 6 mais je ne suis pas parvenue à comprendre les nuances. Voilà je suis divor...
Bonjour, En 2017, j'ai changé les 5 fenêtres de mon sous sol car elles étaient en simple vitrage. Je souhaite savoir si je peux déclarer cette dépen...
Bonjour J'ai depacs en 2017 Je vais essayer payer par linternet mais il faut trouve no revenu de reference et no dacces en ligne jai uniquement no...
Bonjour à tous Mes parents sont décédés l’année dernière et je suis désormais imposable à L’IFI. Personnellement je n’ai aucun revenu par contre ma ...
Bonjour, J'ai demandé par mail en Mars dernier un echelonnement mensuel sur la somme de 2114 euros... Mais aucune réponses de leur part. Et aujourd'...
Bonjour, Je suis porteur presse et je voudrais savoir où déclarer mes revenus 2017 (La case). Je ne suis pas en micro-entreprise. Merci d'avance po...
Bonjour ma fille de 22 ans que j ai toujours élevée seule habite toujours avec moi et va déclarer 15000€ sur l année 2017 et moi 23000€..comment dois ...
Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01/09/2016 et ma retraite additionnelle de 2750 est imposable sur les revenus 2017. Puis-je la fractionner p...
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement et les impôts me réclament des infos personnelles sur mon locataire (date et lieu de naissance), ce qu'ils...
Quelqu'un peut me dire comment on obtient un avis de non-imposition pour ma fille qui est rattachée à notre foyer fiscal? Merci
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdue dans ma déclaration de revenus (et très inexpérimentée). Ma situation en 2017 est telle que: - d...
Bonjour, Mon père possède un appartement meublé et je m'occupe de sa gestion (travaux, entretien et location) en location saisonnière. Les person...
Bonjour, Quel est le numéro de téléphone non surtaxe du centre service renseignements Merci par avance Cordialement,
Bonjour, Depuis 2014, je fait des dons a des organismes d aide aux personnes en difficultés. Chaque année je declare la somme des dons versées. ...
Bonjour, Nous avons pour la 1er fois une déclaration loi Pinel pour nos revenus 2017 à faire et devons rentrer le montant de notre investissement ...
bonjour je nai pas la possibilité de declarer en ligne; j'ai toujours fait des declarations papier; puis je faire une attestation sur lhonneur pou...
France
Bonjour, Nous sommes un couple marié et pour des raisons professionnelles, nous devons louer deux logements différents. Comme nos revenus ne sont...
Bonjour,je souhaiterai savoir si en déclarant aux frais réels , il faut cumuler le barème kilométrique plus le barème des carburants s'il vous plait ....
je suis peintre en bâtiment et j'utilise mon véhicule personnel pour me rendre sur les chantiers que ce soit en petits ou grands déplacements j'aimera...
Bonjour. Je vous explique ma situation. Au mois de novembre 2017 je m'intéresse a changer de banque et je tombe sur la banque N2* (allemagne). Je cr...
Bonjour, je voudrais imprimer le cerfa 2042 CK ET 2042 K où dois-je chercher ?
Bonjour, Ma fille étudie dans une université anglaise qui lui a attribué une bourse. Elle réside, donc, en Angleterre. Elle n'y est pas imposable, ce...
Bonjour, je voudrai changer les volets de mes locataires pour volets roulants.je realise moi meme les travaux est ce que les materiaux seront pris en ...
Bonjour Je n'ai pas reçu de declaration d'impôt preremplie malgré 2 relances téléphoniques. J'aurai aimé du coup le faire en ligne pour la 1ere fo...
Bonjour, Je possède un téléviseur chez moi. Toutefois je ne regarde absolument pas les chaines télévisées. J'ai volontairement coupé le câble de l...
Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : en mai 2016 jai emménager dans un village ou l'eau est communale. En mars 2017 je reçois une facture de 57...
Bonjour, l'année derniere j'ai reçu un papier des impots avec des codes pour déclarer mes revenus en ligne. En voulant cette année me connecter cela ...
Bonjour, puisque mon employeur prélèvera a la source mon impot pourquoi dois je fournir un rib a ma déclaration d'impots
Bonjour, Je dois déclarer mes impots de 2017, ceux de mon mari et de moi même. quand je vais sur le site, je vérifie et j'arrive à la fin qui m'ind...
Bonjour, j'ai reçu l'année passée un avis de dégrèvement remplaçant mon avis primitif. Malheureusement l'avis de dégrèvement ne comporte pas de réfé...
Bonjour, mon proprio, ne veut pas me renouveler mon bail, il m'accuse de sous-louer mon logement ce qui est faux et de n'avoir jamais payé les ordur...
Bonjour* propriétaire d'un appartement dans copropriété (résidence principale). les ravalements de façades sont en prévisions. puis je espérer fa...
Bonjour, Arrivee en Avriil 2017, j'ai ete heberge chez plusieurs amis, mais mon courrier etait envoy chez ma soeur jusqu 'au 07/01/2018 n'ayant pa...
Bonjour, Peut-on demander l’étalement d'un capital de retraite complémentaire maison (retraite sur complémentaire à l'initiative de la société dans ...
Bonjour, Pouvez me dire si mon calcul est bon svp : Extrait de compte 2016 (projet de répartition) Total des charges sur la période (montant d...
Bonjour* Y a t'il un nombre de kilomètres maximum par jour pour la déclaration ? Merci.
Bonjour, Je suis dans une situation particulière. Rupture de pacs en octobre 2017 puis de nouveau pacs prévu le 15 mai( avec la même personne^^). M...
Bonjour, J’aurais besoin de vos conseils svp car nous sommes perdus. Mon mari a perdu sa mère en août, (ses parents ont 2 biens immobiliers dont 1...
Bonjour, Je dois déclarer un bien en Pinel. J'ai rempli l'engagement de location (2044eb), la 2042c pour les reduc et crédits d'impots. Faut-il ...
Bonjour, J’ai un enfant majeur étudiant vit sous mon toit. Combien de part je peux déclarer pour mes revenus 2017?
Bonjour, je m'apprête à payer les impôts pour la première fois, et j'aurais aimé payer la somme en plusieurs fois (ou au moins en 2-3 fois, histoi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.