Hébergés à titre gratuit
Cha
-
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous étions hébergés à titre gratuit,ac locataire dans maison achetée par propriétaires. Je viens de recevoir la taxe d'habitation à payer,est ce normal ? Sachant que nous sommes itinérants et que nous b'occupions pas les lieux mais le jardin av notre maison roulante.
Cordialement
Nous étions hébergés à titre gratuit,ac locataire dans maison achetée par propriétaires. Je viens de recevoir la taxe d'habitation à payer,est ce normal ? Sachant que nous sommes itinérants et que nous b'occupions pas les lieux mais le jardin av notre maison roulante.
Cordialement
A voir également:
- Hébergés à titre gratuit
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
il ne peut y avoir qu'une seule TH pour le même logement, donc vérifiez si les personnes vous ayant accueillis dans leur jardin ont bien reçu une TH.
Contactez directement les impôts pour leur expliquer la situation.
il ne peut y avoir qu'une seule TH pour le même logement, donc vérifiez si les personnes vous ayant accueillis dans leur jardin ont bien reçu une TH.
Contactez directement les impôts pour leur expliquer la situation.
bonsoir,
en France ?
cdt.
----------
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
en France ?
cdt.
----------
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Oui en France. Ce que j'ai oublié de préciser,c'est qu'il y a 2locataires dans la maison depuis 2ans et que nous sommes arrivés en novembre et répartis en avril. Et nous étions en camping car dans leur jardin. Mais nous nous sommes déclarés la bas afin d'avoir une adresse fiscale
1001 excuse, j'ai très mal lu votre post... :-/
Il n'y a qu'1 seule TH par logement, et les revenus de toutes les personnes habitant ce logement sont pris en compte pour son établissement.
Voir avec les locataires logeant à l'intérieur de la maison.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jheberge-quelquun-chez-moi-ma-taxe-dhabitation-va-t-elle-augmenter
Cdt.
Il n'y a qu'1 seule TH par logement, et les revenus de toutes les personnes habitant ce logement sont pris en compte pour son établissement.
Voir avec les locataires logeant à l'intérieur de la maison.
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/jheberge-quelquun-chez-moi-ma-taxe-dhabitation-va-t-elle-augmenter
Cdt.