Taxe d'habitation
sandranou
-
11 janv. 2018 à 19:41
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 11 janv. 2018 à 23:03
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 11 janv. 2018 à 23:03
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Lettre contestation taxe d'habitation - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 036
Modifié le 11 janv. 2018 à 23:03
Modifié le 11 janv. 2018 à 23:03
bonjour
qui dit imposition supplémentaire dit impot en +.
la somme de 0 concerne l'imposition sous évaluee
non imposable à quoi ? impot sur le revenu ?
le fait d'etre non imposable ne conduit pas forcément à exonération ( il faut avoir + de 60 ans ou etre invalide ET avoir un revenu fiscal de référence < à une certaine somme : moins de 11000 pour 1 part / dans le 16000 pour 2 parts)
en général ce n'est pas optionnel
le chômage n’exonère pas
vous avez donc bien l'avis de mise en recouvrement
Je ne comprend pas pourquoi je dois payé cette somme ?!
qui dit imposition supplémentaire dit impot en +.
la somme de 0 concerne l'imposition sous évaluee
Avec mon ex compagnon nous n'étions pas imposables notre revenu de référence été de 22834
non imposable à quoi ? impot sur le revenu ?
le fait d'etre non imposable ne conduit pas forcément à exonération ( il faut avoir + de 60 ans ou etre invalide ET avoir un revenu fiscal de référence < à une certaine somme : moins de 11000 pour 1 part / dans le 16000 pour 2 parts)
Dois-je obligatoirement payé cette somme ?
en général ce n'est pas optionnel
Même en étant au chômage
le chômage n’exonère pas
et en ayant eu ce courrier sans avoir eu de renseignement avant la mise en recouvrement?
et à l'heure d'aujourd'hui je reçois un avis d'impôts sur celle ci m'indiquant qu'il faut que je règle pour février 2 montants
vous avez donc bien l'avis de mise en recouvrement