Délai impôt
Sisa13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma déclaration d'impôts a été traité le 3 janvier 2018 quand est ce que je vais recevoir mon avis d'impôts svp? Sachant que le retard ne vient pas de moi mais de eux qui avait perdu ma déclaration 2fois soit disant que j'ai du refaire en septembre et en novembre. J'ai vraiment besoin de cet avis 2016 urgent et ils me disent de patienter.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Ma déclaration d'impôts a été traité le 3 janvier 2018 quand est ce que je vais recevoir mon avis d'impôts svp? Sachant que le retard ne vient pas de moi mais de eux qui avait perdu ma déclaration 2fois soit disant que j'ai du refaire en septembre et en novembre. J'ai vraiment besoin de cet avis 2016 urgent et ils me disent de patienter.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
A voir également:
- Délai impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
Merci d'avoir prit le temps de me répondre même si le retard vient de leur part car j'ai toute les preuve d'avoir déposé ma déclaration en mai et qu'ils l'on perdu deux fois et que même le 3 janvier quand je suis parti voir une personne au box me dit ne pas voir ma déclaration sur son écran alors que j'avais la feuille avec le tampon de chez eux. Ils m'ont mit dans l'embarras la si je doit attendre jusqu'à fin printemps car je suis à la rue avec mon enfant et je doit absolument avoir ce document. Saviez vous si y a un recours ou voir un inspecteur des impôts si ils peuvent au moins avoir un ASDIR vu que mon dossier a été traité le 3 janvier.
Cordialement.
Il y a des relevés informatiques à date fixe et les agents du service des impots n'ont pas la main.
Eventuellement avoir une attestation de depot, mais pas plus (pas d'obligation de le faire).
Ayant internet, pourquoi ne pas avoir faot votre declaration en ligne ?