Impots
RésoluBonjour,je viens mon avis d'imposition et je dois payer une certaine somme conséquente,le problème c'est que je n'ai pas de quoi acquitter cette derni...
Bonjour,je viens mon avis d'imposition et je dois payer une certaine somme conséquente,le problème c'est que je n'ai pas de quoi acquitter cette derni...
Bonjour, je viens d'acheter une chaudiere murale a condensation, le vendeur m'a dit que j'avais droit à 15% de crédit d'impot mais sur quelle ligne d...
Bonjour, Je suis gérant d'une petite SARL sans salariés. Nous avons été créés fin août, notre exercice se terminera la première fois fin septembre ...
Bonjour, suite a un demenagement en avril 08 doi je vraiment payer la taxe d'habitation pour une année complète ? présenece dans l'appartement quitté...
Bonjour, Mon Centre des Impôts vient de me signifier que mon crédit d'impôt au titre de l'acquisition de matériaux d'isolation thermique des parois v...
Bonjour, Peut on prétendre aux APL, conditions de ressources remplies, versement effectif d'un loyer,si le bien loué appartient à une SCI , alors q...
Bonjour, j'ai acheter un appartemetn en novembre 2006, loué par l'ex propriétaire jusqu'a 15 janvier 2007, le locataire n'est pas parti a la fin d...
Bonjour,j'ai égaré l'imprimé de ma taxe foncière, je suis séparée comment dois-je m'y prendre pour payr cette taxe entièrement ou mon mari doit payer ...
Bonjour, j'ai acheté une maison(residence principal) il y a plus de 5 ans et possedant un grand terrain construtible j'ai fait réaliser une division ...
Bonjour, Voilà je vous expose de façon la plus claire possible ma situation j'ai effectué un contrat d'assistant education de fevrier à avril ...
Bonjour, Bientôt nous recevrons notre fameuse déclaration de revenus pour l'année 2007!!! Je me pose une question par rapport au crédit d'impot ...
Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur air/air fin 2006 das ma résidenc e principale, j'ai eu droit à un crédit d'impôt sur l'ensemble du ...
Bonjour, je vais avoir 18ans et je suis en première l'année prochaine je change d'établissement , je ne veux pas être interne alors j'aimerai savoir ...
Bonjour, Je désirerais transfèrer ma société belge en France et continuer mes activités en Belgique tout en développant de nouvelles sur le territo...
Bonjour, je vie actuellement en couple avec mon ami et mon bébè nous sommes tout les 3 declarés .Par contre depuis une semaine j'heberge a titre gr...
Bonsoir et ravie d'être nouveau membre, Voilà mon souci : Je vais signer bientôt signer une promesse de vente pour une maison et en parallèle je ...
Bonjour, Je suis en train de revoir les tarifs de revente de matériel informatique... et on me dit qu'il y aurait un minimum à appliquer pour le ca...
Bonjour, voila ma situation je vis en concubinage et j'ai 3 enfants a moi etant donner qu'il ne sont pas de mon copain donc ils apparaissent sur ma d...
Bonjour, Je vis avec mon ami depuis 6 ans mais cette année nous avons reçu tous les 2 une taxe d habitation alors que nous habitons ss le même toit. ...
Bonjour, Ma belle-mère, âgée de 94 ans, emploie une aide ménagère à domicile. Quelle case doit-elle remplir pour bénéficier de la réduction d'impôt c...
Bonjour, voilà j'ai fait une grosse bêtise, avec mon ami nous avons pris une maison en location, sur le bail nous étions donc tt les 2, pour continue...
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA. Le promoteur a déclaré l'achèvement en Décembre 2007. Or je n'ai eu les clés que mi-janvier 2008. Mon ap...
bonjour à tous, je me demande à l'époque des impôts qui vont arriver, si je vais avoir des impôts à payer car j'ai été bénificiaire du RMI. oui en e...
Bonjour, j ai travaillé à temps partiel ,1291 heures pour 14614 euros de revenu imposable , certains de mes proches me disent que j ai droit à la...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le crédit d'impôt auquel j'aurai droit pour le changement d'une chaudière à gaz, dont le prix s'élèverait à 1.126 € T...
Bonjour, de janvier 2007 a juillet 2007 j'étais apprentis donc je touchais 50% du smig, de aout 2007 a octobre 2007 j'avais un cdd payé au smig et ...
Bonjour, En vérifiant le détail de ma taxe d'habitation de 2007 et de 2006, je constate que j'ai été imposé sur un appartement + garage alors que j...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes dans le désaroi le plus grand car en effet aujourd'hui on nous demande de rembourser la maudite ...
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis salarié en CDI depuis un peu plus de deux ans. J'ai subi une dépression qui a commencé il y a un an. Durant cette ...
Bonjour, je suis non imposable , avec un enfant etudiant a charge , " il est boursier sur critères sociaux " depuis qq années je ne paye pas de tax...
Bonjour, merci de me permettre de vous poser deux questions 1/ la personne d'origine étranger travail en France dans une compagnie d'étât étrang...
Bonjour, je souhaiterai acheter une caravane afin de la louer. EST CE QUE JE VAIS PAYER DES IMPots en plus. MERCI ....
Bonjour, jaimerais savoir combien je v payer de taxe d habitation je ne sais pas comment la calculer g un appartement f2 de 61m2. merci de me repondr...
Bonjour, J'ai reçu ma taxe foncière et ma base a augmenté de 600 en valeur locative par rapport à l'année dernière ! sans aucune raison apparente ...
Bonjour, Je mets à la disposition de ma mère (80 ans et revenus minimum vieillesse 7550 e/an) un logement à titre gratuit. Il m'est parait-il possi...
Bonjour, Je ne comprends pas je viens de recevoir mon avis d'imposition et on m'annonce 72 euro de PPE !! c'est la somme que j'ai touché l'année d...
Bonjour, J'ai comme projet la reprise d'une entreprise. Elle est à aujourd'hui en nom propre. je souhaite la bascluer en SARL afin de ne pas mettre...
Bonjour, je voudrai que vous me communiquiez mon avis d'impositon 2007 .
Bonjour, Je suis au chomage depuis le 1er janvier 2006. En mars 2007 j'ai racheté mon assurance-vie. Suis-je imposable ? Le paragraphe suivant...
Bonjour, voici le diléme je suis propriétaire et mon amie est propriétaire également d'un appartement. nous vivons en union libre et nous avons de...
Bonjour, merci si vous pouvez m'éclairer la PPE est elle fiscalement considérée comme une reduction de l'impot IR due je suis en train de reg...
Bonjour, Je vais me marier au mois d'octobre prochain. Le problème est que j'ai contracté un pret bancaire pour l'achat d'un bien immobilier en bénéf...
Bonjour, Mon fils qui a 23 ans a toujours été déclaré sur notre foyer fiscal. Depuis le 1er décembre 2006, il a un emploi. Est-ce que je peux toujour...
Bonjour, nous avons notre résidence principale actuellement en vente car mon mari travaille désormais dans une autre région.Nous allons prendre le mo...
Bonjour, j'effectue 26 km alle retour pour mon travail, cela vaut il le cout de déclarer les frais réels ou pas? si oui cela peut il avoir une incid...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans et j'ai deux enfants adorables, le juge a convenu que mon ex mari me verse une pension alimentaire de 75 Euro...
Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année, j'ai 22 ans. J'occupe un appartement depuis février 2007 en location ou je perçois l'APL (Aide au logemen...
Bonjour, travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/i...
Bonjour, je suis assistante maternelle, je veux savoir à partir de quelle somme on est imposable, merci pour les réponses.
Bonjour, étant impatient de recevoir le chèque de la prime pour l'emploi, je viens de ressortir mes papiers de déclaration afin de recalculer combien ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.