Les discussions

Essai message

 Résolu

essai message.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
micmond

Voire la declaration de son patron

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si l'on peut aller voire la declaration d'impots personel de son patron au centre des impots

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
dodo

Crédit d'impôt pompe à chaleur-hors délais

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en 2005 une maison (construction 1976) j'ai fait changé les fenêtres et fait poser une pompe à chaleur (pour le chauffage en 200...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
M C V

Retraite

 Résolu

Bonjour, dans quelles circonstances les indemnité de retraite sont non imposable?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Petit-Pierre

Résidence séparée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je résidais pour raisons professionnelles en Guadeloupe et mon épouse ( conserve son travail ) en métropole avec mes enfants qui poursuivaie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Dynamo

Declarer mon fils de 19 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils né le 14/11/1988 , a 19 ans en 2007 , de janvier à juin il est allé au lycé et le reste de l'année il n'a pas travaillé . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
tomance28

Réduction d'impôt, travaux, résidence princip

 Résolu

Bonjour, Peut-on bénéficier de la réduction d’impôts pour travaux d’isolation dans la résidence principale quand on aménage un grenier ?

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cyn

Frais repas sans justificatifs

 Résolu

Bonjour, Je fais 30 km par jour (aller-retour), je déduis mes frais de voiture, mais par contre je rentre chez moi le midi (pas de cantine ni de tick...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
naniemira

Etudiant stagiaire: déclaration individuelle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant et je dois dans le cadre de mon cursus scolaire effectuer un stage obligatoire de 3-4mois. L'année 2007, j'ai fait 4mois...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
raymond

Frais de repas

 Résolu

Bonjour, mon mari mange souvent sur son lieu de travail, ( service des sports d'une mairie ) , aucune cantine de proximité , il n'a pas de ticket res...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
etnaaah

Formulaire 2044 - déficits antérieurs

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'aider à remplier le tableau 450 des déficits fonciers des années antérieures? Sur 2006, nous avions un déficit de l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Wayn

Isf et sci; profession liberale

 Résolu

Bonjour, Un veterinaire en SELARL possede la propriété des murs de sa clinique veterinaire sous forme de SCI soumise à l'IS. Concernant son IS...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Onc' Picsou

Erreur lors de ma déclaration

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impôt sur le revenu 2007 par internet et j'ai fait 1 erreur. J'ai refait cette même déclaration 3 heures plus ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
nini

Rattachement

 Résolu

Bonjour, Je comptais procéder à ma déclaration par internet . Je diffère car j'ai un souci : Mon fils aura 21 ans en septembre 2008 , il po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Onc' Picsou

Revenus fonciers déclaration

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un appartement que je loue a un ami (location bail 3-6-9). Compte tenu du prix modique exigé par rapport a la configuration et...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
bijoux

Qui vote les loie ?

 Résolu

Bonjour, mon père m'a posé une colle en me demandant qui vote les loi et moi je ne savais pas merci de me répondre et je suis sur que ce n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nico.v.44

Imposition en concubinage

 Résolu

Bonjour, Je vis en concubinage avec 1 enfant en commun. Un conseiller fiscal afin d'optimiser au mieux 1 placement concernant de la déduction d'impô...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
didou10

Intérêts d'emprunt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 21/08/2007, nous avons acheté un appartement en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement). Pour l'année 2007, nous n'avons pas d'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Eric Roig

Déduction d'interets d'emprun

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir un appartement pour ma reisdence principale dans l'ancien. J'ai contracté pour cela un pret à taux 0 + un pret compléme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Eric Roig

Contrôle fiscal après cessation d'activité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si après une cessation d'activité artisanale et redevenant salarié, on est susceptible de subir un contrôle fiscal pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sylvestre1

Bilan cpte resultat location meuble non profe

 Résolu

Bonjour, Je suis prorio d'un studio meuble. l'anne dernere c est un cabinet qui a fait les declaration cette année j ai souhaite la faire moi meme ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
flocroisic

Marié en 2006 gagnant, revenu 2007 perdant

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ici car, nous venons de nous rendre compte, ma femme est moi, que nous allons payer plus d'impôts que si l'on décla...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
xed

Impot location meublee

 Résolu

Bonjour, Ayant 4 apts en location meublés pouvez-vous m'indiquer quel % le fisc applique sur les revenus bruts Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
mibech

Déduction frais d'acquisition

 Résolu

Bonjour, Merci de me faire savoir si les frais d'acquisition (notaire, droits d'enregistrement..) d'un immeuble à usage locatif sont déductibles des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
mbl

Frais de trajet déduction frais réels

 Résolu

Bonjour, après réussite du concours d'agent administratif, je suis affecté en Ile de France, mariée avec 2 enfants, je serais obligée de faire les tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Eric Roig

Augmentation de taux des impots locaux

 Résolu

Bonjour, le conseil municipal de ma commune vient de voter une augmentation des taux d'imposition de près de 100% est-ce légal? je pose la question...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bebien

Loyer impayé et impots

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si , en qualité de propriétaire bailleur, je peux déduire des loyers impayés de mes impots ou les considérer comme déf...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
1000GSXR

Où declarer les frais de garde

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas mariée mais vis avec quelqu'un et j'ai un enfant , donc nous recevons une feuille d'impots chacun. J'ai declaré cet enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
blux

Calcul de plus-value en cas de revente d'un b

 Résolu

Bonjour, ma fille et moi-même avons acheté un bien (mis en location) en sci en juillet 2003; nous souhaitons revendre ce bien afin d'acheter un appar...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Eric Roig

Inscription pour la premiere fois

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si c est encors possible de faire son inscription pour la premiere fois merci de me repondre au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
magoghagog

Usufruit départ en maison de retraite

 Résolu

Bonjour, mon père de 84 ans non imposable à l'usufruit d'une maison jusqu'a son décés - il est rentré en maison de retraite médicalisée doit il payer...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
hignes

Taxe hab quand couple séparé a 2 adresses

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Ma femme et moi se séparons et avons décidé de ne pas divorcer, donc de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
frédérique

Exonération zrr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bénéficier d'une exonération de ma taxe professionelle pour mon installation prochaine en 2008. En temps que médecin, je repren...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
seb

Ajustement du 1er tiers suite à un mariage ?

 Résolu

Bonjour, Nous nous sommes mariés le 20/07/2007, et nous aimerions ajuster le montant du 1er tiers des impôts. Ma question est la suivante : D...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
FabioG

Droit de vote dans une commune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je en sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour résoudre mon probleme cependant je vais l'exposer : Le temps des élection munici...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
poupa

Double imposition ?

 Résolu

Bonjour, Une caisse de retraite supplémentaire a prévu que lorsque la rente annuelle est inférieure à 1 000 points AGIRC, le capital constitué est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dominiquecaen

Dons d'actions et seuil de cession

 Résolu/Fermé

Dons d'actions et prise en compte dans le seuil de cession Bonjour, Est-ce que le don d'actions à titre gratuit entre en compte dans le calcul des...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Eric Roig

Prélèvement de l'etat sur vent immobilière?

 Résolu

Bonsoir, Nous souhaitons acheter un appartement, mais ce qui se dit autour de nous nous en dissuade un peu : on nous dit que, en cas de revente de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
avis67

Donation à un ascendant

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais faire une donation d'une dizaine de milliers d'Euros à ma mère, laquelle est exonérée d'impôts actuellement. Deux questi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Francis

Étalement des revenu sportif

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner les numeros et date des loi pour l'étalement des revenu sportif. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Eric Roig

Taxe d'habitation double???

 Résolu

Bonjour, Je me suis pacsée le 24 septembre 2007.Nous avons déclaré comme adresse commune celle de mes parents étant donné que lui est pour l'instan...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jojo

Vente residence principale

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé et vis en concubinage à une adresse X. J'ai commencé seul la contruction d'une maison il y a qq années à une adresse y. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Eric Roig

Dépots de garanties = dettes pour isf

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les sommes correspondant aux dépôts de garantie versés par des locataires sont considérées comme une dette dans la déclaration ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
ecrins
Résultats 9001 - 9043 sur un total de 9 043