Impositions des sociétés en France/Belgique
Résolu
jo
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerais transfèrer ma société belge en France et continuer mes activités en Belgique tout en développant de nouvelles sur le territoire francais. (installations de panneaux solaires thermiques).
Est ce rentable, est ce coûteux et surtout est ce facile? De plus où doit'on s'asresser?
Merci de vos réponses
Je désirerais transfèrer ma société belge en France et continuer mes activités en Belgique tout en développant de nouvelles sur le territoire francais. (installations de panneaux solaires thermiques).
Est ce rentable, est ce coûteux et surtout est ce facile? De plus où doit'on s'asresser?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Impositions des sociétés en France/Belgique
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- En cours france - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Registre des sociétés européennes ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
Je vous conseil, si vous souhaiter exercer une activité en france de créér une succursale de votre société belge afin de bien séparer les activités, et de ne détenir en France aucun élément comptable, juridique et commerciaux de otre société belge.