Huisser du trésor
Résolu
A voir également:
- Huisser du trésor
- Prescription facture hôpital trésor public ✓ - Forum Justice
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Dette cantine trésor public ✓ - Forum Consommation
- Dette cantine trésor publique - Forum Consommation
5 réponses
bonjour , renseigne toi auprès du trésor , ils harcelle les gens des fois sans savoir , quand a la saisie ne t inquiété pas je connais du monde qui recoi je jore de lettre pour des somme bien plus conséquente , donc ne t inquiète pas et renseigne toi .
bonjour
surtout ne pas paniquer face a un huissier. demandez lui de vous fournir des preuve de ce qu'il avance .
avant d'intervenir , un huissier doit etre mandaté par la justice . d'autre part , les mail sont inutle . faites toujours des courrier en recommander avec AR . demandez un certificats a l'hospital de Lille comme preuve de votre bonne fois.
bon courage
Pat
surtout ne pas paniquer face a un huissier. demandez lui de vous fournir des preuve de ce qu'il avance .
avant d'intervenir , un huissier doit etre mandaté par la justice . d'autre part , les mail sont inutle . faites toujours des courrier en recommander avec AR . demandez un certificats a l'hospital de Lille comme preuve de votre bonne fois.
bon courage
Pat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 15:12
23 nov. 2008 à 15:12
D accord merci, j allais effectivement envoyé un courrier avec A.R dès lundi.
Ca me rassure de savoir qu'un huissier du trésor ne peux pas me saisir ainsi, et c est tellement logique qu'une saisie repose sur une décision de justice.
J'ai deja reçu des menaces de la part de societés de recouvrement pour d autres affaires, mais jamais de la part d un huissier, d ou mes craintes face à une situation inconnue.
Et oui c est exactement ça, ils harcelent sans savoir...
Merci pour vos conseils !
Ca me rassure de savoir qu'un huissier du trésor ne peux pas me saisir ainsi, et c est tellement logique qu'une saisie repose sur une décision de justice.
J'ai deja reçu des menaces de la part de societés de recouvrement pour d autres affaires, mais jamais de la part d un huissier, d ou mes craintes face à une situation inconnue.
Et oui c est exactement ça, ils harcelent sans savoir...
Merci pour vos conseils !