Oublie de déposé la déclaration des revenue
Résolu
petit papillon
-
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
darlana Messages postés 779 Statut Membre -
Bonjour,
mon amis à omis de déposé sa déclarations des revenues, et à l'heure actuelle j'ai besoin de son avis d'impositions, il ne l'a toujours pas reçu, alors je voudrais connaître les démarches qu'il y'a a éffectuez.
mon amis à omis de déposé sa déclarations des revenues, et à l'heure actuelle j'ai besoin de son avis d'impositions, il ne l'a toujours pas reçu, alors je voudrais connaître les démarches qu'il y'a a éffectuez.
A voir également:
- Oublie de déposé la déclaration des revenue
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf ✓ - Forum RSA
1 réponse
Avant d'avoir un avis d'imposition, il faut déjà déclarer ses revenus! Il faut donc qu'il dépose, sa déclaration préremplie ou une déclaration vierge qu'il doit chercher à son centre des impôts, et ensuite il aura un avis! mais vu son retard, il va falloir patienter encore deux mois avant que sa déclaration ne soit prise en compte...