Impots retard

Résolu
mimine62 Messages postés 3 Statut Membre -  
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les impots , voila j'ai declarer en retard mes impots a ce jours je doit attendre fin juillet pour obtenir un avis d'impots mais la la caf me reclame ce papier afin d'evaluer mes droits a l'apl je vous en remercie d'avance si quelqu'un peut m'eclairer merci
A voir également:

4 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

le double de vos declaration sd'impots sont ds l'ordinateur des impots
il suffit d'aller les voir

m^me si c'esr ceux de 2010
0
mimine62 Messages postés 3 Statut Membre

merci de m'avoir repondu bien le souci c'est que j'y suis aller ce matin et ils ne veulent rien savoir impot en retard bien nous devons attendre fin juillet aucun duplicata ni meme justificatif et je ne sais vraiment pas quoi faire car la caf me reclame mon bailleur
0
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

ecrivez en lrar au directeur
en expliquant que la caf vous le demande

si vous payer pas d'impot la declaration n'est pas obligatoire
0
tof51430

ça ne fera rien de plus . Le délai entre le dépôt de la déclaration et la sortie de l'avis d'impôt est de 3 mois, c'est fait par informatique et quoi que vous fassiez, ça ne changera rien; la prochaine fois, faîtes votre déclaration dans les temps, ce sera quand même mieux.
0
mimine62 Messages postés 3 Statut Membre

bien c'est ce que j'ai fait un courrier et je verrai la reponse mais je ni croit pas de trop et oui la prochaine fois je les ferai en temps et en heure comme j'ai cette apres midi les deposant de suite car effectivement ils ne veulent rien savoir mais ca nous met dans un embarras pas possible merci pour reponse c'est tres gentil a vous merci
0
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre 554

roger83600 est un tantinet à côté du sujet, on parle ici de recevoir un avis d'imposition, pas d'une copie de déclaration, que l'administration n'est d'ailleurs pas obligée de fournir quoi qu'il arrive.

Donc, évitez un recommandé, vous allez perdre de l'argent pour rien.

concernant l'avis d'imposition, comme le dit tof51430, ce n'est pas une question de vouloir vous écouter ou pas, il y a un délai incompressible d'édition des avis d'imposition.

Aucun agent des impôts ne peut éditer un avis d'imposition avant la date prévue, vous seriez agent des impôts vous même que vous ne pourriez pas !
0