Correction de ma declaration
Résolu
emma7895
Messages postés
3
Statut
Membre
-
emma7895 Messages postés 3 Statut Membre -
emma7895 Messages postés 3 Statut Membre -
mieux vaut tard que jamais!!!
si je fais une rectification dans le temps règlementaire, le centre des impots a t'il une trace ou le moyen de voir ma déclaration anterieure...?
si je fais une rectification dans le temps règlementaire, le centre des impots a t'il une trace ou le moyen de voir ma déclaration anterieure...?
A voir également:
- Correction de ma declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
merci roudoudou!!!
quel dommage...la prochaine fois je ne reflechirai pas a 2 fois....cette saloperie de petite case que j'ai cochée ( maison individuelle) me coute bien chere....alors qu'on ne me fait aucune reduction d'impot pour mes fenetres changees...
vraiment la crotte les impots cette annee !!
quel dommage...la prochaine fois je ne reflechirai pas a 2 fois....cette saloperie de petite case que j'ai cochée ( maison individuelle) me coute bien chere....alors qu'on ne me fait aucune reduction d'impot pour mes fenetres changees...
vraiment la crotte les impots cette annee !!