Rattachement enfant
Résolu
malolita
Messages postés
182
Statut
Membre
-
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est né le 22 février 1994,il vient d'avoir 20 ans cette année et il est lycéen.
Sur ma déclaration préremplie, sa date de naissance n'apparait pas.
Je m'apprétais à le rattacher à mon foyer fiscal en allant déclarer mes revenus sur le site des impots et je m'aperçois qu'il y a son nom et sa date de naissance.
Mes questions sont faut il me baser sur le papier ou sur le site et à partir de quel âge rattacher son enfant pour les revenus 2013.
Merçi de me répondre
Mon fils est né le 22 février 1994,il vient d'avoir 20 ans cette année et il est lycéen.
Je m'apprétais à le rattacher à mon foyer fiscal en allant déclarer mes revenus sur le site des impots et je m'aperçois qu'il y a son nom et sa date de naissance.
Mes questions sont faut il me baser sur le papier ou sur le site et à partir de quel âge rattacher son enfant pour les revenus 2013.
Merçi de me répondre
2 réponses
normal puisqu'il est majeur
il peut être rattaché jusqu'à l'année de ses 21 ans ( 25 ans si étudiant)
parce que vous étiez en train de le rattacher là et donc les données en mémoire se sont présentées
normal puisqu'il est majeur
il peut être rattaché jusqu'à l'année de ses 21 ans ( 25 ans si étudiant)
parce que vous étiez en train de le rattacher là et donc les données en mémoire se sont présentées
J'ai compris sur la déclaration préremplie,il n'est pas présent vu qu'il est majeur.
En revanche,j'ai vu que son nom et sa date de naissance apparaissait sur le site des impots,cela m'a parut bizarre alors que je n'ai fait aucun rattachement.
Je ne comprends pas