Les discussions

Enfant majeur au mois d'avril 2014

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée avec 3 enfants en residence alternée. Pauline est majeur depuis le 22 avril 2014. Elle poursuit ses études en université. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic

Avis taxe fonciere et habitation

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma taxe foncière et habitation mais je ne les retrouve pas. Y a t-il un lien ou autre qui puisse me permettre d'y accéder ou de ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Carlo321

Csg déductible

Résolu

Bonjour, dois-je déduire de ma feuille d'impôts la csg déductible ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic

Frais kilométriques

Résolu

Bonjour, Je déclare des frais de double résidence avec entre autre 1 aller retour double résidence/domicile familial par semaine. Je voulais savoir ...

flocroisic

Cumul de 2 réductions d'impots

Résolu

Bonjour , ma Maman très âgée a eu une aide à domicile sur 5 mois puis elle s'est placée en maison de retraite , peut-elle cumuler 7 DF et 7 CD dans l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Pyramida

Frais de voiture

Résolu

Bonjour, je suis assistante de vie,j'utilise ma voiture personnelle pour tous mes déplacements aux domiciles de mes patients ,j'ai une Mercedes clas...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flocroisic

Pas de numéro de télédéclarant

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à mon espace perso pour faire ma déclaration d'impôt mais il me manque le numéro de déclarant Comment y accéder Merci

flocroisic

Pension alimentaire : je subviens seul à ses besoins

Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à ma fille et subviens seul à ses besoins. Dans ce cas, le plafond de déduction pour les revenus 2014 e...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
xpremierx

Quand télédéclarer

Résolu

Bonjour, je veux déclarer par internet mais je n'ai pas encre reçu de notificatio

caroledu92

Déclaration intérêts immobilier

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je pouvais déclarer les intérêts que j'ai payé au titre de l'achat de mon appartement. Savez-vous si cela es...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pipercub79

Calcul frais de repas au réel

Résolu

Bonjour, Je travail chez un client qui dispose d'un restaurant et j'y mange tous les midis. J'en ai pour approximativement 8€ voire plus par jour....

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
NoussaMb

Delai prescription pour recuperer les taxes foncieres payable pa

Résolu

Bonjour, Quel est le délai de prescription pour recuperer les taxes foncieres payables par le locataire d'un local commercial avec bail 3 6 9 ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mamino26

Ppe

Résolu

Bonjour, l année dernière j ai déclaré 10769 j ai enlevé les frais réels qui sont de 3136 donc 7633 et 1053h je comprends pas pourquoi j ai pas eu d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
adorablenini

Déficit foncier

Résolu

Bonjour, je perçois un loyer d'un montant inférieur aux annuitées d'emprunt contracté il y à 10 ans pour l'achat du bien loué. Puis-je faire état d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
irma57

Trop payé d'impot, quand est on remboursé?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mensualisée et j'ai trop payé d'impots sur le revenu pour cette année, quand est ce que les impots nous rembourse? merci pour vos ré...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nanard

Retraite anciens combattants

Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis 1998 mon mari touchait la retraite des anciens combattants,j'aimerais savoir si j'ai droit a la demi part.Merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doris33

Déduction des intérêts d'emprunt de l'année passée...

Résolu

Bonjour, Je vais faire ma première déclaration au frais réel pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai pas déclaré les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
got2b78

Revenus exoneres

Résolu

Bonjour,je dois declarer des impots exoneres sur la lignebb dela feuille d'impots ou la trouver merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
djivi38

Refection d'une terrasse et muret

Résolu

Bonjour, Nous avons en 2014 , mis du carrelage sur notre terrasse ainsi que sur un muret . Nous avons aussi changé notre compteur électrique . Pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
roudoudou22

Taxe habitation en résidence secondaire à 50/50 pour 2013&2014

Résolu

Bonjour, J'ai un appartement en à 50/50 avec mon ex compagnon (pas de mariage ni paxage) ; lui a quitté appartement en 2002, moi j'ai continué à...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
etoilles57

Déduction autorisée pour hébergement fils sans emploi

Résolu

Bonjour, Mon fils 36 ans touche l'AAH, depuis mars 2014. Je l'héberge sous mon toit depuis septembre 2012 à l'époque il percevait le RSA. Puis-je en...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
BriBos

Déclaration revenus sur internet : comme faire ?

Résolu

Bonjour comment je doit faire pour déclarer ma déclaration d'impôt sur internet Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
flocroisic

Deficit foncier et location meublée étudiant.

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acquérir un petit deux pièces dans l'ancien près d'une université. ce bien demanderai qq travaux et aménagements car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Diplomate06

Demande de reprise d'impot

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier en RAR des impôts me demandant la reprise du crédit d'impôt indûment obtenu. En 2013, on a déclaré en crédit d'im...

flocroisic

Demande de rattachement de l'etudiant au foyer

Résolu

Bonjour, merci pour votre réponse je voudrais savoir comment mon fils peut demander au centre des impôts pour se rattacher à notre déclaration, il e...

doris33

Abattement 10% sur retraites

Résolu

Je souhaiterais connaitre comment le service des impôts calcule le montant de l'abattement sur mes revenus de retraites. Retraite Mr ...34733 € R...

doris33

Intérêts d'emprunt et réduction d'impôts

Résolu

bonjour, je note sur la ligne 7VX les intérêts d'emprunt contractés pour l'acquisition de ma résidence principale. le montant est de 4533 euros. lors...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Isabelle

Declaration du rsa aux impots

Résolu

Bonjour, Mon concubin a ete beneficiaire du rsa, sur nos declarations des impots 2010 (moi et mon concubin) il apparait que sur les 2 feuilles prere...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jerry

Interet des emprunts residence principale

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais encore déclarer les intérêts de mon prêt immobilier pour les revenus 2014 sachant que l'offre a été emis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration d'un apprentis

Résolu

Bonjour mon fils âgée de 16 ans est rentré en apprentissage en bac pro Commerce depuis septembre 2014 , c'est la Période ou tout le monde dois déclare...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
vp28

Besoin de aide personnalise pour

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de aide personnalisée pour remplir la déclaration de impôts 2015(je suis espagnol). j'ai habite a Tournan en Brie .qui conta...

Micha1

Dons a son enfant

Résolu

Bonjour, je vais effectué un dons à mon fils inférieur à 31.000 euros pour l'achat de sa maison. est-ce que j'ai une déduction d'impôt pour ce dons....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
roudoudou22

Remplacement cuisine

Résolu

Bonjour, ma cuisine a une vingtaine d année et je compte faire installer une cuisine neuve pour un coût total avec pose de 15000 euros Ai je droit a u...

Micha1

Frais de maison de retraite...

Résolu

Bonjour, Je paye la maison de retraite de ma grand mère... 2500€ par mois. Sur ma déclaration 2014, j'ai rempli la case 7CD ce qui m'a permis de...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
marieforte comme l'ours

Vente de robin 9 ans

Résolu

Bonjour, Je désire vendre mon appartement de Robin au bout de 9 ans, dois je le garder 3 ans de plus à cause du déficit foncier? Merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Bea

Fenêtre pvc double vitrage et volets roulants électriques

Résolu

Bonjour, ai-je le droit à une réduction d'impôts? A quelle ligne le reporter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Micha1

Fraude à la tva

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas en économie-gestion et une question m'est venue à l'esprit. y'a t'il un (ou plusieurs) de faire gagner de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nabreezy

Déficit revenus fonciers non imputés

Résolu

Bonjour, J ai omis de prendre en compte la dotation pour amortissement d un investissement de Robien acquis en 2005 sur mes 3 dernières déclarations...

flocroisic

1/2 part veuve ancien combattant

Résolu

Bonjour, J' ai 76 ans je possède la carte de veuve d'ancien combattant depuis 2001, pour un mari qui a fait 26 mois en AFN dans les années de guerre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Changement de situation en 2014

Résolu

Bonjour, Je suis M ***Nom supprimé par la modération***, déclare le changement de situation suivante : je suis marié avec ***Coordonnées personnel...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
hamien.tran

Marié à une étudiante

Résolu

Bonjour, Je suis marié avec une étudiante en master et je voulais savoir si on doit déclarer ses frais kilométriques pour se rendre à l'université c...

flocroisic

Chauffe eau thermodynamique acheté en 2013 et réduction d'impôt

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté et fait installé un chauffe eau thermodynamique en 2013. Sachant que nous avons effectué également des travaux d'isolatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pat2d

Déclaration d'impot sur un bien meublé qui est à l'étranger

Résolu

Je sais qu'il y a une convention fiscale qui est signée entre la Cote d'Ivoire et la France . Je suis devenue résidante française depuis fév. 2011 ,s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ALP

Reraite

Résolu

Bonjour, je suis nouveau retraité depuis le 01/12/2014. J'ai perçu mon premier paiement pour la période du 01/12/2014 au 31/03/2015 au mois d'avril...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Maloud

Faire l'isolation des combles quel est le credit d'impots

Résolu

Bonjour, j'envisage de remplacer la laine de verre existante dans mes combles par de la laine de roche. je suis marié 72 ans, proprietaire d'une mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jpmd

Declaration aide enfant etudiant majeur

Résolu

Bonjour, Je participe à hauteur de 4200 euros aux frais de logement d'étudiant de mon fils de 23 ans... Pour ma première déclaration en ligne je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flocroisic

Prendre une entreprise pour tailler une haie

Résolu

Bonjour, j'envisage de prendre une entreprise pour tailler une haie , quelles sont les conditions afin de pouvoir profiter d'une dédution d'impots ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Revenus 2014

Résolu

Bonjour, mr ou madame no fiscal en ligne 08 ********169 no déclarant en ligne 9 *****9 revenu fiscal 2013 29531 j'ai un problème je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
roudoudou22

Déduire un déficit antérieur

Résolu

Bonjour, et merci par avance de votre réponse voila ma question j'ai un déficit antérieur de 2013 de 3500e qui est moins élevé que mon foncier (...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nanou

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, je me permet de demandé jai depose mais impot se matin dans combien de temps je vais avoir mon virement de la prime a emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 085