Les discussions

Fraude à la tva

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais absolument pas en économie-gestion et une question m'est venue à l'esprit. y'a t'il un (ou plusieurs) de faire gagner de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
nabreezy

Déficit revenus fonciers non imputés

 Résolu

Bonjour, J ai omis de prendre en compte la dotation pour amortissement d un investissement de Robien acquis en 2005 sur mes 3 dernières déclarations...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flocroisic

1/2 part veuve ancien combattant

 Résolu

Bonjour, J' ai 76 ans je possède la carte de veuve d'ancien combattant depuis 2001, pour un mari qui a fait 26 mois en AFN dans les années de guerre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Changement de situation en 2014

 Résolu

Bonjour, Je suis M ***Nom supprimé par la modération***, déclare le changement de situation suivante : je suis marié avec ***Coordonnées personnel...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
hamien.tran

Marié à une étudiante

 Résolu

Bonjour, Je suis marié avec une étudiante en master et je voulais savoir si on doit déclarer ses frais kilométriques pour se rendre à l'université c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flocroisic

Chauffe eau thermodynamique acheté en 2013 et réduction d'impôt

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté et fait installé un chauffe eau thermodynamique en 2013. Sachant que nous avons effectué également des travaux d'isolatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pat2d

Déclaration d'impot sur un bien meublé qui est à l'étranger

 Résolu

Je sais qu'il y a une convention fiscale qui est signée entre la Cote d'Ivoire et la France . Je suis devenue résidante française depuis fév. 2011 ,s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ALP

Reraite

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau retraité depuis le 01/12/2014. J'ai perçu mon premier paiement pour la période du 01/12/2014 au 31/03/2015 au mois d'avril...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Maloud

Faire l'isolation des combles quel est le credit d'impots

 Résolu

Bonjour, j'envisage de remplacer la laine de verre existante dans mes combles par de la laine de roche. je suis marié 72 ans, proprietaire d'une mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jpmd

Declaration aide enfant etudiant majeur

 Résolu

Bonjour, Je participe à hauteur de 4200 euros aux frais de logement d'étudiant de mon fils de 23 ans... Pour ma première déclaration en ligne je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flocroisic

Prendre une entreprise pour tailler une haie

 Résolu

Bonjour, j'envisage de prendre une entreprise pour tailler une haie , quelles sont les conditions afin de pouvoir profiter d'une dédution d'impots ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1

Revenus 2014

 Résolu

Bonjour, mr ou madame no fiscal en ligne 08 ********169 no déclarant en ligne 9 *****9 revenu fiscal 2013 29531 j'ai un problème je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
roudoudou22

Déduire un déficit antérieur

 Résolu

Bonjour, et merci par avance de votre réponse voila ma question j'ai un déficit antérieur de 2013 de 3500e qui est moins élevé que mon foncier (...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nanou

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, je me permet de demandé jai depose mais impot se matin dans combien de temps je vais avoir mon virement de la prime a emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic

Renseignement

 Résolu

est ce que j'ai le droite de la demi-part supplémentaire du quotient familial pour le calcul de l'impôt sur le revenu à partir de 75 ans. et que ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic

Avis d impositions

 Résolu

Bonjour, mr mme pouvez vous me faire parvenis les diplicatas d avis imposition 2006, 2009, et 2010 vous remerciant par avance Mr mauvais stherlin l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic

Ligne "l" (demi part supplementaire)

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir l'existence de la ligne "L" sur ma déclaration d'impôts me permettant d'obtenir une demi part supplémentaire si j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

1/2 part pour ancien combattant de plus de 75 ans en 2015

 Résolu

Bonjour, mon mari a eu 75 ans en 2014, il est détenteur de la carte des anciens combattants , pouvons nous bénéficier d'une demi part supplémentaire...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
danyfer

Différence entre versements et montant a declarer

 Résolu

Le montant à déclarer sur ma feuille de déclaration est supérieur de 1099 E du total des versements effectués sur mon compte Es ce normal? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Piniouf 75

Ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison secondaire qui est très rarement occupée . Lorsque j'y réside , je n'utilise aucune poubelle car je ramèn...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic

Comment déduire la csg ?

 Résolu

Bonjour, sur quelle ligne de la déclaration 2042 dois-je déduire la CSG prise sur ma retraite, le salaire de mon épouse, et les intérêts de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne recoit pas mes declaration d impot

 Résolu

en2011 J eu une saissie arret sur mon salaire pour un impayee d impot depuis ce temps je ne recoi plus mes declaration d impot que risque t on merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Declaration impôts revenus 2015

 Résolu

Bonjour Ai je la possibilité de déclarer ma maman de 78 ans qui vit chez moi depuis 8 ans. Merci pour votre retour Cordialement Ach66

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ach66

Abattement salaire étudiant + ppe

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de ma déclaration d'impôts. Ma compagne, étudiante de moins de 26 ans en 2014 a perçu 10000€ de salaires. Du...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Caraf

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Svp est ce qu'un étudiant locataire du mois de septembre à fin mars doit payer la taxe d'habitation ? Ou c'est à la charge du propriétaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Energizor

Micro foncier ou feuille 2044 ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent je déclarais en micro foncier le revenu d'un loyer d'environ 6000€. Suite à des travaux de rénovation mon revenu locatif 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Prélèvement rejeté

 Résolu

je paye mes impots tous les mois. Ce mois ci le prélèvement automatique a été rejeté (dépassement du découvert autorisé de quelques euros). Puis je ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tof51430

Peut on pretendre a 1 demi part

 Résolu

Bonjour, j ai 1 maladie professionnelle taux 60 pour cent peut on pretendre a 1 demi part suplémentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
chanchan tess

Taxe habitation expatrié

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d'un appartement en France et suisje actuellement expatriée en Italie. La taxe d'habitation pour mon appartement doit ê...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
doris33

Impôts étudiante

 Résolu

Bonjour, Ma fille est étudiante (24 ans cette année), elle a travaillé 2 mois cet été (3599 € net imposable), est-ce que je dois les déclarer. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Suzy92

Travail

 Résolu

Bonjour, je travail 2 heur par jour, donc total 3960 euro par an, maintenant combien je doit paye, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide a un parent

 Résolu

Bonjour, je verse une somme forfaitaire mensuelle en complément du loyer pour la maison de retraite médicalisée ou est placée ma mère, puis-je déduire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour J ai un cancer généralisé depuis plus de six mois ,mais avant j ai été en arrêt de travail pour long maladie depuis plus d un an ,puis je met...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, maman a fait poser de nouvelles fenêtres en 2008 elle a bénéficié du crédit d'impôt en 2009 sur les 8000 euros prévu pour une personne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
nimo

Declaration de la prime de départ a la retraite

 Résolu

Bonjour, Mon mari est parti à la retraite à 62 ans.Son employeur lui a versé une prime de départ.Dans quelle case de la fiche d'impôt sur le revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Piniouf 75

Changement fenetres

 Résolu

Bonjour, Dans l'appartement que je donne en location vide, j'ai fait remplacer les fenêtres existantes par des fenêtres à double vitrage. J'ai égale...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic

Declaration cheque cesu

 Résolu

Bonjour, J ai employé une personne que j ai payé en cheque cesu l organisme m a envoyé un e déclaration fiscale sur qu elle ligne puis je m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1

Demi-part

 Résolu

Bonjour Je suis veuve depuis 2004 et bénéficiait de la demi- part ayant eu 3 enfants le dernier né en 1978 J'ai vu que celle- ci était supprimée q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Mimnette46

Impot revenu recu en double

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus 2014. Je reçois 2 avis à mon nom avec 2 numéros FiP ! ! PS : l'année dernière...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Foyer fiscal

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement demandeur d'emploi et je vais renter en formation en alternance. Cependant, j'ai effectué une formation professionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
toto

Avis tiers d etenteur sur caf

 Résolu

Bonjour,je viens d etre avise d un avis a tiers d etenteur sur mes prestations caf pour une dette de 622 euro pour cantine scolaire. je me demande do...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ln

Combien payer

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager a Carcassonne 4 rue jean bastiste corot ;nous serons 2 adultes notre appartement fait 68 m² ,j'aimerai savoir combien nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
agln6380

Double domicile

 Résolu

Bonjour, actuellement j'héberge ma fille gratuitement dans une maison que j'ai acheté pour elle, son copain a de son coté fait construire une maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Intérêts sur résidence secondaire

 Résolu

J'envisage d'aller m'installer en principal dans notre maison résidence secondaire, en laissant mes femme et enfants dans notre appartement résidence ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
onilais

Impots 2014

 Résolu

j'ai toujours pas recu mon avis d'impots 2014

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bouwi

Revenu a l'etranger uae, ou porter ces revenus en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis le 01.02.2014 a Dubai, j'ai recu mes identifiants pour ma declaration en ligne, donc jusqu'ici pas trop de soucis! J'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Allerfrog

Réduction impôts

 Résolu

bonjour, puis-je obtenir une réduction d'impôts en payant les obsèques d'un membre de ma famille? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Revenu net global imposable

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminal et je suis entrain de constituer mes dossiers pour l'année prochaine et certain organisme (comme LADOM par exemple) m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
shez97

Exonération de la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conditions pour être exonérés de la taxe d'habitation. Nous sommes locataires, j'ai plus de 60 ans, et notre RFF sera d''a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Kristin47

Quoi cocher à la rubrique pour recevoir la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 4mois en 2014 c'est a dire janvier, fevrier, mars et avril, ensuite j'ai pris ma retraite et de ce fait j'ai touché ma pensio...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pat16
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 049