Pension alimentaire pour un enfant non rattaché
Résolu
jobepiece
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jobepiece Messages postés 3 Statut Membre -
jobepiece Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis étudiant dans l'enseignement supérieur et j'ai 19ans. Ayant travailler quelques mois, je dois déclarer un revenu seul.
Mes parents sont séparés et je vis avec ma mère. Etant donné que je vais me déclarer seul, je ne serais donc plus rattaché avec ma mère. Ma mère reçoit une pension alimentaire de mon père et c'est là le problème. ( La déclaration de mon père a déjà été envoyé en indiquant que c'est ma mère qui percevra la pension )
Malgré que je me déclare seul, ma mère peut-elle percevoir la pension alimentaire ? Je vis chez elle et c'est elle qui subvient à mes besoins.
Doit-on craindre quelques choses du services des impots ?
Merci pour vos réponses
Voilà, je suis étudiant dans l'enseignement supérieur et j'ai 19ans. Ayant travailler quelques mois, je dois déclarer un revenu seul.
Mes parents sont séparés et je vis avec ma mère. Etant donné que je vais me déclarer seul, je ne serais donc plus rattaché avec ma mère. Ma mère reçoit une pension alimentaire de mon père et c'est là le problème. ( La déclaration de mon père a déjà été envoyé en indiquant que c'est ma mère qui percevra la pension )
Malgré que je me déclare seul, ma mère peut-elle percevoir la pension alimentaire ? Je vis chez elle et c'est elle qui subvient à mes besoins.
Doit-on craindre quelques choses du services des impots ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pension alimentaire pour un enfant non rattaché
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire