Pension alimentaire
Résolu
stcorneille
Messages postés
383
Statut
Membre
-
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
stcorneille Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils habite chez nous , il fait sa declaration separeé . Il a gagne 14305 € en 2014 .
certains me disent que je peux declarer une pension alimentaire de 3403€ sur ma declaration et reporter sur la sienne.
Je viens d'appeler les impots pour confirmation la reponse et NON car avec 14305€ il peut s'en sortir car pour eux il gagne environ 1200€ alors fiche de paye à l'appui il gagne en dessous de 1100€ /mois un peu plus quand il fait des heures (domaine agricole)
merci de vous conseil
cordialement
stcorneille
mon fils habite chez nous , il fait sa declaration separeé . Il a gagne 14305 € en 2014 .
certains me disent que je peux declarer une pension alimentaire de 3403€ sur ma declaration et reporter sur la sienne.
Je viens d'appeler les impots pour confirmation la reponse et NON car avec 14305€ il peut s'en sortir car pour eux il gagne environ 1200€ alors fiche de paye à l'appui il gagne en dessous de 1100€ /mois un peu plus quand il fait des heures (domaine agricole)
merci de vous conseil
cordialement
stcorneille
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
je vous remercie
maintenant je peux faire ma declaration
bonne journée
stcorneille