Oubli de déclaration
Résolu
EREA75
-
EREA75 -
EREA75 -
Bonjour,
nous sommes propriétaires d'un logement locatif. Nous avons signalé nos revenus ... les 3 premières années mais je viens de me rendre compte que nous avons oublié (si je vous jure!) de déclarer ceux-ci depuis 2010! Que faire?
Merci d'avance.
nous sommes propriétaires d'un logement locatif. Nous avons signalé nos revenus ... les 3 premières années mais je viens de me rendre compte que nous avons oublié (si je vous jure!) de déclarer ceux-ci depuis 2010! Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Oubli de déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
Que faire?
adressez des déclarations rectificatives pour les années concernées par vos "oublis", en expliquant que ce sont des oublis de votre part.
C'est mieux que de vous faire "pincer" pour déclaration minorées.
adressez des déclarations rectificatives pour les années concernées par vos "oublis", en expliquant que ce sont des oublis de votre part.
C'est mieux que de vous faire "pincer" pour déclaration minorées.
Dois-je le faire pour toutes les années ou y a t-il prescription pour certaines? J'ai cru lire qu'on ne revenait pas en arrière au-delà de 3 ans?
Merci encore