Chantage et menaces

MADYA1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 00:36
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 21 avril 2019 à 22:34
Bonjour,
Depuis 3 Ans,
Je suis mariée à un Français solitaire qui est resté célibataire trop longtemps.
Je constate qu'il ne supporte pas trop la présence des gens à la maison.
Il doit être le seul à être devant la TV, mon fils (d'une première union) n'y a pas droit, même pas à l'ordinateur.
Il hurle sur le petit en permanence malgré que ce dernier ne lui ai jamais répondu !
Ça cache à manger, les clés, même jusqu'aux habits du petit
ça menace de mettre du poison dans la nourriture ! Mon pauvre petit garçon est si traumatisé que ça se ressent sur le plan scolaire !
J'ai éloigné mon fils en le confiant à une amie et j'ai porté plainte.
Je suis enceinte.
Le tribunal l'a condamné à une amende de 150€ et une formation...
Alors irrité,
Monsieur menace de ne pas reconnaître l'enfant que je porte et de s'opposer au renouvellement de ma Carte de Séjour !
Il a aussi promis garder les aides de la CAF pour le futur bébé.
Je vis l'enfer !
Que faire s'il vous plaît ?
D'avance merci.

1 réponse

bonjour
vous êtes mariés, ils sera le père de l'enfant, qu'il le veuille ou non

maintenant,le juge vous demandera pourquoi vous avez fait un second gamin avec un homme pareil!

quant à la carte de séjour, ce n'est pas lui qui décide, c'est l'état. lui seul vous donnera autorisation de rester, ou de vous expulser, faire des enfants ne servant à rien pour rester sur le territoire
1
MADYA1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019
21 avril 2019 à 13:19
Bjr et merci pour votre réponse.
Je tiens à préciser que je ne suis pas tombée enceinte pour rester en France.
Après mon fils qui a 13 ans,
J'ai subi un polype utérin qui m'a provoqué une stérilité secondaire et j'ai subi plusieurs soins depuis mon pays jusqu'à ce que Dieu me fasse grâce de retomber enceinte, et j'en suis très contente et pour rien au monde je n'avorterais parce que je suis une bonne mère travailleuse et cet enfant aura tout mon amour.
Cordialement
0
laissez dieu ou il est, s'il vous plait.
vous avez fait cet enfant avec un homme que vous voulez démolir à présent, alors un conseil!! devant le juge, vous évitez de parler de votre stérilité secondaire (qui ne veut rien dire) et surtout vous laissez votre dieu sur son nuage
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
21 avril 2019 à 22:34
Bonsoir
Mars a raison laissez Dieu là ou il est . A part la vierge Marie personne ne tombe enceinte par la grâce de Dieu .. et on n' était pas là pour vérifier...

Si vous êtes en danger allez voir une assistante sociale , allez au CCAS de votre mairie. Vous avez l' air perdue et angoissée : l' aide ne viendra pas du ciel !
Mettez vous à l' abri , faites vous aider.
Courage !
0