Vacances hors période scolaire
clem3004
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon nouveau conjoint vient de m'offrir un voyage d'une semaine en italie avec notre fille respective et ma fille que j'ai avec mon ex conjoint. j'ai la résidence principale de ma première fille, et j’aimerais informer le papa de celle ci de ces vacances. seulement celles ci se feront hors période scolaire sur 5 jours , sachant que ma fille a 5 ans.... peut il s'y opposer ?
mon nouveau conjoint vient de m'offrir un voyage d'une semaine en italie avec notre fille respective et ma fille que j'ai avec mon ex conjoint. j'ai la résidence principale de ma première fille, et j’aimerais informer le papa de celle ci de ces vacances. seulement celles ci se feront hors période scolaire sur 5 jours , sachant que ma fille a 5 ans.... peut il s'y opposer ?
A voir également:
- Hors période scolaire definition
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
Encore faut il qu'il y 'ai demande d'OST ou d'IST, et que la demande sois accepté. Ce qui n'est pas automatique, il faut encore que le juge ou le préfet accepte cette demande.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1774