Mon fils a été retrouvé seul à la maison.

Susanaveiga - 22 avril 2019 à 04:37
 Veiga - 22 avril 2019 à 12:20
Bonjour,
Je veux savoir des informations car j'ai un fils de 5 ans que je laisse il reste à la maison accompagné d'une autre personne seulement que la personne est partie et que je le laisse seul à la maison et que les voisins ont appelé la police je risque d'être sans mon fils Il est très bien pris en charge alors j'ai peur.parce que je ne connais pas les lois ici mais il voit qu'il est très bien pris en charge et le problème est que le voisin a dit qu'il est tous les jours seul à la maison ce qui n'est pas vrai je atende avec urgence vôtre réponse merci.

3 réponses

Bonjour,

On ne laisse pas un enfant de 5 ans seul, même une heure.

je risque d'être sans mon fils
En étant seul, il est bien sans sa mère !
Les service sociaux vont le prendre en charge.
2
Je suis la mère mais ce n'est pas moi qui partie le lesse soule
0
C'est qui alors ?
0
bonjour
c'est une plaisanterie ??? un enfant de 5 ans est abandonné seul et vous osez dire qu'il est bien pris en charge ?
les services sociaux vont le placer, vous pouvez en être sûre

vous le confiez à qui ??, qui est cette personne qui le laisse seul ?

et le père, il est où ?
1
Eh bien, je ne sais pas qui vous êtes mais croyez-moi, je suis une mère portugaise de 4 enfants, car je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre au Portugal et axa devait être là pour que je laisse mon fils seul ici en france
0
C'est qui axa ?
Et pourquoi l'enfant est seul ici en France ?
0
Quand je suis parti, il était avec la soeur d'un de mes amis, elle est partie et a laissé le garçon avec une autre personne et cette fille est partie et l'a laissé seul, mais je ne suis pas à blâmer????????????????
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453 > Veiga
22 avril 2019 à 11:41
Bonjour,

Quel âge ont elles?
0
Bonjour elle 5
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
22 avril 2019 à 09:49
bonjour, il va y avoir sans doute une enquête sociale pour vérifier les conditions de vie de l'enfant et estimer si il peut être en danger....
0
Merci pour la information
0