Mon fils a été retrouvé seul à la maison.
Susanaveiga
-
Veiga -
Veiga -
Bonjour,
Je veux savoir des informations car j'ai un fils de 5 ans que je laisse il reste à la maison accompagné d'une autre personne seulement que la personne est partie et que je le laisse seul à la maison et que les voisins ont appelé la police je risque d'être sans mon fils Il est très bien pris en charge alors j'ai peur.parce que je ne connais pas les lois ici mais il voit qu'il est très bien pris en charge et le problème est que le voisin a dit qu'il est tous les jours seul à la maison ce qui n'est pas vrai je atende avec urgence vôtre réponse merci.
Je veux savoir des informations car j'ai un fils de 5 ans que je laisse il reste à la maison accompagné d'une autre personne seulement que la personne est partie et que je le laisse seul à la maison et que les voisins ont appelé la police je risque d'être sans mon fils Il est très bien pris en charge alors j'ai peur.parce que je ne connais pas les lois ici mais il voit qu'il est très bien pris en charge et le problème est que le voisin a dit qu'il est tous les jours seul à la maison ce qui n'est pas vrai je atende avec urgence vôtre réponse merci.
A voir également:
- Seul à la maison à 8 ans forum
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- 5/8 travail ✓ - Forum salariés
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- 5*8 - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
On ne laisse pas un enfant de 5 ans seul, même une heure.
je risque d'être sans mon fils
En étant seul, il est bien sans sa mère !
Les service sociaux vont le prendre en charge.
On ne laisse pas un enfant de 5 ans seul, même une heure.
je risque d'être sans mon fils
En étant seul, il est bien sans sa mère !
Les service sociaux vont le prendre en charge.
Veiga
Je suis la mère mais ce n'est pas moi qui partie le lesse soule
Tournesol
C'est qui alors ?