Vacances
Magali
-
20 avril 2019 à 16:30
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 avril 2019 à 16:34
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 avril 2019 à 16:34
A voir également:
- Vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances de noel - Guide
2 réponses
bonjour
que dit le jugement à propos des jours fériés ??
et quel importance ???, cela vous gène tant que cela qu'il soit avec son papa un jour de plus ???
vous en êtes à compter les jours et les heures ?
que dit le jugement à propos des jours fériés ??
et quel importance ???, cela vous gène tant que cela qu'il soit avec son papa un jour de plus ???
vous en êtes à compter les jours et les heures ?
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
21 avril 2019 à 09:29
21 avril 2019 à 09:29
Bonjour
Si vous êtes en zone B le lundi fait partie des vacances officielles. Donc normal qu'il vous le ramène le lundi soir, dernier jour des vacances.
Vous avez le calendrier des vacances sur le site de l'éducation nationale.
Si vous êtes en zone B le lundi fait partie des vacances officielles. Donc normal qu'il vous le ramène le lundi soir, dernier jour des vacances.
Vous avez le calendrier des vacances sur le site de l'éducation nationale.
Merci merci mais moi j'ai eu mon fils du 6 avril au 13 avril 14h et lui est venu le chercher le 13 avril à 14h et me le ramènerai que le 22 avril normalement c'est 8 jours chacun j'ai justement du mal à comptabiliser les heures où il doit le prendre car à chaque fois je perds des jours sur les vacances je ne comprends pas pourquoi car c'est lui qui me 10 à telle heure je viens le chercher.etc je suis à chaque fois léser à chaque vacances je ne comprends pas comment faire
non, ce n'est pas 8 jours chacun, c'est la moitié des vacances, et si un jour férié tombe pour l'un ou pour l'autre, il a le droit de garder l'enfant.
pour les heures, vous saisissez le JAF en lui expliquant la situation. vous exigez que Monsieur respecte ses heures, vous n'êtes pas à sa disposition. Il faut vous bouger, vous aussi!!!!
pour les heures, vous saisissez le JAF en lui expliquant la situation. vous exigez que Monsieur respecte ses heures, vous n'êtes pas à sa disposition. Il faut vous bouger, vous aussi!!!!
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
21 avril 2019 à 14:43
21 avril 2019 à 14:43
Bonjour
Avec le lundi de pâques les vacances ne faisaient pas 16 jours mais 17 donc 8 jours et demi chacun.
Vous êtes en droit d'exiger que le jugement soit respecté sur les jours ou heures.
Avec le lundi de pâques les vacances ne faisaient pas 16 jours mais 17 donc 8 jours et demi chacun.
Vous êtes en droit d'exiger que le jugement soit respecté sur les jours ou heures.
Bjr merci de m avoir repondu dc moi j ai 7 jours et le papa 9 jours car moi je l'ai eu du samedi 6 avril au samedi 13 avril 14h et le papa l'a eu le 13 avril 14h jusqu'au 22 avril inclus 19h donc il a eu 9 jours est-ce que cela marche pour chaque vacances de calculer le nombre de jours de faire le partage et de le dire au papa
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 625
21 avril 2019 à 16:34
21 avril 2019 à 16:34
Bonjour
Oui si la garde est la moitié des vacances on prend le nombre de jours et on divise par deux pour avoir la moitié.
Ce n'est pas normal que vous n'ayez eu que 7 jours et lui 9. Par contre si vous avez la garde et que lui n'a que les vacances et 1 week-end sur 2 vous pouvez en effet le laisser profiter de quelques jours de plus en vacances.
Oui si la garde est la moitié des vacances on prend le nombre de jours et on divise par deux pour avoir la moitié.
Ce n'est pas normal que vous n'ayez eu que 7 jours et lui 9. Par contre si vous avez la garde et que lui n'a que les vacances et 1 week-end sur 2 vous pouvez en effet le laisser profiter de quelques jours de plus en vacances.
20 avril 2019 à 22:50
21 avril 2019 à 09:42
ceci dit le lundi est inclus dans les vacances du père
21 avril 2019 à 10:07
M as mis devant tribunal et bizarrement toutes ces requêtes ont etait refusée par le juge et je ne suis pas compter les jours par contre Monsieur oui donc chaque situation est différente et vous ne connaissez pas la situation et ce qui se passe dc lui le recupere a l heure qu il veut et le ramene le jour et l heure qui l adecide je ne vois pas pourquoi je serai lesee j'espère pour vous que vous ne connaîtrez pas une telle situation
21 avril 2019 à 10:27
quand a signer les cahiers, il est tout à fait normal que les deux parents les signent!! vous avez l'autorité parentale tous les deux!!
21 avril 2019 à 10:43