Autorite parentale et garde

Julie2811 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 01:09
Julie2811 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 01:21
Bonjour,
Jai eu deux filles de même pere.
Ma première à 11 ans et demi , ma deuxième 6 ans le 3 mai.
Pour ma première je me suis faite mettre dehors à 4 mois et demi de grossesse par le papa .Il n'a jamais exercé de droit de garde juste un visite quand il le voulais . Il s'est remit avec quelqu de suite mais elle était jalouse de la petite .
Il a reconnu ma première à 3 mois .
Pour ma deuxième je suis retomber dans ses bras car il lavait dit être séparé choses fausse . Il a cacher ma grossesse et l'existence par la suite de la petite à son ex concubine.
Il la reconnu à ses 15 mois depuis 3 ans il s'est remit avec quelqu un et à fait de même il a cacher l'existence de ma deuxième. Il avait peur quelle parte . Haï du prouver que c'était lui le père car il avait dit que c'était ma nièce.
Jai prit un avocat .
Jai demander l'autorité parentale totale et exclusive pour mes deux filles . Un droit de visite .Et pension à voir selon ses revenus.
Pensez vous quil aura la garde alterné ou partage???
Merci de vos réponses.
Cordialement julie

1 réponse

Julie2811 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 01:21
Tour en sachant que mes filles lui ont dit à plusieurs reprise ne pas vouloir aller avec lui .suite à de nombreuse promesse non tenue
0