Partir loin avec mes enfants
MlleZeli
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
28 avril 2019 à 01:19
Mars - 28 avril 2019 à 19:04
Mars - 28 avril 2019 à 19:04
A voir également:
- Envie de partir loin sans prévenir personne
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Mon ex femme veut partir avec ma fille loin - Forum Mariage
2 réponses
bonjour
quelques soient les torts du père, vous avez le droit de partir puisqu'il n'y a pas de jugement MAIS!!! ne vous faites pas d'illusion, le père saisira le JAF et celui ci verra d'un très mauvais oeil la coupure avec l'autre parent
saisissez le JAF dès maintenant et exposez lui la situation. C'est lui qui décidera les droits les devoirs des deux parties et personne ne sera lésé.
les psys, médecins traitant et autres associations ne sont d'aucune utilité dans le cas présent, le temps presse!
le père est défaillant, c'est cela qu'il faut prouver aux juges. Ce n'est pas vous qu'il faut soigner, c'est lui!!!!!!!!!!!
quelques soient les torts du père, vous avez le droit de partir puisqu'il n'y a pas de jugement MAIS!!! ne vous faites pas d'illusion, le père saisira le JAF et celui ci verra d'un très mauvais oeil la coupure avec l'autre parent
saisissez le JAF dès maintenant et exposez lui la situation. C'est lui qui décidera les droits les devoirs des deux parties et personne ne sera lésé.
les psys, médecins traitant et autres associations ne sont d'aucune utilité dans le cas présent, le temps presse!
le père est défaillant, c'est cela qu'il faut prouver aux juges. Ce n'est pas vous qu'il faut soigner, c'est lui!!!!!!!!!!!
28 avril 2019 à 17:57
Vous me dites qu'il est possible d'écrire au JAF dès a présent afin de lui exposer ma situation et mon souhait de quitter le domicile avec mes enfants?
Si c'est possible cela me rassure d'autant que je crains les passages a l'actes de leur père au moment du départ.
La police est déjà intervenu au domicile suite à un appel de sa famille lors d'une crise ou il était devenu incontrôlable avec pour point de départ mon refus de souscrire un crédit pour lui (parce que financer seule nos enfants et l'entretenir c'est pas suffisant...) mais je n'ai pas porté plainte...
Je n'ai aucunement l'intention de le priver de ses enfants mais je doute que cela soit sa plus grande crainte... il appréhende d'avantage d'avoir à assumer ses devoirs envers eux.
Pourtant connaissant son rapport à la loi et à la réalité, il me semble indispensable que notre organisations et nos responsabilités soit médiatisés par la justice.
Merci encore
28 avril 2019 à 19:04
ne perdez pas de temps