Empécher ex mari de voir sa fille

Actarus44 -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir l'ex mari de ma femme a été en prison pour viol sur mineur de moins de 15 ans et la il en est sortie et veux voir sa fille qui a connu que bébé mes nous avons peur qu'elle soit aussi violé comment peut on la protéger car ses nos droits de pas vouloir lui laisser pas crainte qu'il le fasse pourrais je avoir une réponse cordialement

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881

Bonjour

Votre femme doit saisir le jaf pour demander des droits de visite en lieu médiatisé vu le passé du père et pour protéger l'enfant tout en maintenant le lien familial.
2
Actarus44

Le soucis s'est qu'il a pas demander de ses nouvelles de plus qu'elle a 3 ans et maintenant elle en a 9 ans donc voila il veut la voir car sa première fille qu'il a violé avait cette age
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Actarus44

0