Droit de visite de ma fille

Zine - 13 août 2019 à 19:49
 Zine - 13 août 2019 à 20:06
Bonjour

Je suis en séparation avec mon ex a qui on a une fille de deux ans ;réside a Carcassonne; ça fait maintenant 04 mois j'ai pas vu ma fille ; sa mère a coupé tout contact avec moi ( changement de résidence ;changement de numéro de téléphone , et compte de Facebook ) ; d’après une information de la part de sa voisin qu'elle réside actuellement a nimes avec un nouveau compagnon ; je viens vers vous afin de m’orienter a faire la premier étape afin de pouvoir voir et ma fille et de l'attaquer en justice d'avoir privé une fille a être en contacte avec son père.
Bien cordialement

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
13 août 2019 à 19:54
Bonjour,

Vous saisissez le juge des affaires familiales du tribunal dont dépend le domicile de votre ex compagne.
0
Bonjour
je vous remercie pour ce retour rapide , vous voulez dire sur sa nouvelle résidence vue que moi je réside a Orléans , une distance importante a faire des allez retour

Cordialement
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
13 août 2019 à 20:03
Vous n'avez pas trop le choix.

Vous envoyez une requête au tribunal et vous vous y rendez le jour de l'audience ou vous vous faites représenter par un avocat.

Bien sûr, l'idéal est d'être présent.
0
Merci beaucoup
0