Droit de visite de ma fille
Bonjour
Je suis en séparation avec mon ex a qui on a une fille de deux ans ;réside a Carcassonne; ça fait maintenant 04 mois j'ai pas vu ma fille ; sa mère a coupé tout contact avec moi ( changement de résidence ;changement de numéro de téléphone , et compte de Facebook ) ; d’après une information de la part de sa voisin qu'elle réside actuellement a nimes avec un nouveau compagnon ; je viens vers vous afin de m’orienter a faire la premier étape afin de pouvoir voir et ma fille et de l'attaquer en justice d'avoir privé une fille a être en contacte avec son père.
Bien cordialement
Je suis en séparation avec mon ex a qui on a une fille de deux ans ;réside a Carcassonne; ça fait maintenant 04 mois j'ai pas vu ma fille ; sa mère a coupé tout contact avec moi ( changement de résidence ;changement de numéro de téléphone , et compte de Facebook ) ; d’après une information de la part de sa voisin qu'elle réside actuellement a nimes avec un nouveau compagnon ; je viens vers vous afin de m’orienter a faire la premier étape afin de pouvoir voir et ma fille et de l'attaquer en justice d'avoir privé une fille a être en contacte avec son père.
Bien cordialement
A voir également:
- Droit de visite de ma fille
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
459
13 août 2019 à 19:54
13 août 2019 à 19:54
Bonjour,
Vous saisissez le juge des affaires familiales du tribunal dont dépend le domicile de votre ex compagne.
Vous saisissez le juge des affaires familiales du tribunal dont dépend le domicile de votre ex compagne.
13 août 2019 à 20:00
je vous remercie pour ce retour rapide , vous voulez dire sur sa nouvelle résidence vue que moi je réside a Orléans , une distance importante a faire des allez retour
Cordialement
13 août 2019 à 20:03
Vous envoyez une requête au tribunal et vous vous y rendez le jour de l'audience ou vous vous faites représenter par un avocat.
Bien sûr, l'idéal est d'être présent.
13 août 2019 à 20:06