Demande d information sur le droit des mineur

didine73 - 13 août 2019 à 11:43
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 août 2019 à 12:21
Bonjour,
voila mon fils de 15 ans et demi ne plus aller chez son père car avec la nouvelle compagne ça ce passe tres mal brimade et demande de faire le menage dans le logement avec son demi frere c est une catastrophe son père ne s'en occupe pas depuis que nous avons demenager c'est encore pire son père ne prend pas ces appels lui envoie un message de 2 lignes une menace de plus s'en occuper nourriture affaire a laver etc... je lui ai demander de le prendre pendant les vacances refus 400 kilomettre nous sépare .Dès que mon fils va la bas reviens tres enerver avec son exema qui gonfle et empire je ne sais plus quoi faire mon fils refuse meme si j essaye de le raisonner et qu il prenne du recul rien y fais quel droit pour mon fils on ma parler qu il pouvais faire une demande au jaf comment on fait pour obtenir le dossier ?tout en sachant que nous ne sommes jamais passer par le jaf tt a été fais a l amiable avec un simple papier aux impots il y a 13 ans que faire;

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
13 août 2019 à 12:21
Bonjour

Il n'y a pas de jugement, donc votre fils n'a aucune obligation d'aller chez son père !
2