Grands parent

dadouvalou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2019 - Modifié le 14 juil. 2019 à 15:59
Fred8m Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 - 13 août 2019 à 12:40
Bonjour, les parents de mon mari ne vienne jamais voir leur petit fils;notre fils a bientôt 7 ans et ne les connais pas du tout,leur seul excuses et que je ne veu pas recevoir leur chiens,ils ne veule pas le faire garder,mais nous arcelle sans cesse par email!!!je precise que ma belle mere et bipolaire maniaco depressive a tendance suicidaire plusieurs fois interné et mon pere agressif par ses parole!!que puisje faire pour leur interdire tout contact avec mon fils car sait on jamais un jour pourait il se reveiller meme 7 ans apres?

1 réponse

Fred8m Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2019 3
13 août 2019 à 12:40
Je comprends votre situation, très délicate d’ailleurs. Il semblerait que les grands-parents aient un droit de visite : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/ . Toutefois, l’intérêt de l’enfant peut faire obstacle à l’exercice de ce droit. Et par intérêt, il est fait mention de ceci :
• si l'enfant est en danger au contact de ses grands-parents. Il en va ainsi dans le cas de grands-parents violents, alcooliques, drogués... ;
• si les grands-parents ne sont pas en mesure de s'occuper de l'enfant pour différentes raisons (problèmes financiers importants, handicap lourd...).
0