Garde d’enfants durant les vacances

Sab -  
goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis separée du père de ma fille. Nous avons chacun refait notre vie. Le père de ma fille a eu 2 autres enfants. Ils ont l’habitude depuis 3 ans de partir en Corse chez les parents de sa compagne au mois d’Aout.
Or, je viens d’apprendre par ma fille de 7 ans que son papa, sa compagne et leur fille rentrent à 3, et que ma fille et leur fil de 4 ans restent en Corse 1 semaine supplémentaire.
Il n’a pas sollicité mon accord et ne m’en a même pas parlé ... peux t-il prendre ce genre de décision sans avoir mon accord au préalable ? Je ne suis pas sereine c’est pourquoi je me permets de vous solliciter.
Merci d’avance pour votre retour dès que possible car je n’ai pas beaucoup de temps devant moi.
A voir également:

1 réponse

goyave28 Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

Bonjour,

Le père, tout comme vous peut confier son enfant à une personne de confiance sans demander l'accord de l'autre sur son temps de garde.
0