DVH logement
Ramilyne_7427
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
-
26 mars 2019 à 10:22
Ramilyne - 13 août 2019 à 15:11
Ramilyne - 13 août 2019 à 15:11
Bonjour,
Séparée, hébergée chez mes parents, 2 enfants et un DVH (1 weekend et 1 mercredi sur 2 + moitié des vacances scolaires).
Première question : mon ex a t-il le droit de récupérer nos enfants à l'école le vendredi soir jour de mon weekend de garde et sans me prévenir?
Deuxième question : ayant un petit salaire je ne trouve pas pour l'instant de logement assez grand pour accueillir mes enfants et de demander auprès du JAF une garde alternée. Le DVH se passe chez mes paents. Si je trouve un studio en attendant, puis-je toujours accueillir mes enfants chez mes parents? Dois-je prévenir le père?
Merci d’avance. Bonne journée
Séparée, hébergée chez mes parents, 2 enfants et un DVH (1 weekend et 1 mercredi sur 2 + moitié des vacances scolaires).
Première question : mon ex a t-il le droit de récupérer nos enfants à l'école le vendredi soir jour de mon weekend de garde et sans me prévenir?
Deuxième question : ayant un petit salaire je ne trouve pas pour l'instant de logement assez grand pour accueillir mes enfants et de demander auprès du JAF une garde alternée. Le DVH se passe chez mes paents. Si je trouve un studio en attendant, puis-je toujours accueillir mes enfants chez mes parents? Dois-je prévenir le père?
Merci d’avance. Bonne journée
A voir également:
- DVH logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
2 réponses
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
27 mars 2019 à 14:56
27 mars 2019 à 14:56
mon ex a t-il le droit de récupérer nos enfants à l'école le vendredi soir jour de mon weekend de garde et sans me prévenir? non.
Le DVH se passe chez mes paents. Si je trouve un studio en attendant, puis-je toujours accueillir mes enfants chez mes parents? Dois-je prévenir le père? si les enfants sont toujours accueilli au meme endroit vous n'avez rien a faire.
Le DVH se passe chez mes paents. Si je trouve un studio en attendant, puis-je toujours accueillir mes enfants chez mes parents? Dois-je prévenir le père? si les enfants sont toujours accueilli au meme endroit vous n'avez rien a faire.
27 mars 2019 à 20:28
29 mars 2019 à 09:33
Concernant le studio/domicile de vos parents: non.