Impossibilité de respecter les weekend imposés par le JAF

Nono - 8 août 2019 à 23:29
 Nono - 11 août 2019 à 11:45
Bonjour, je suis papa de deux enfants. Jusqu' a présent j habitais a côté d eux et je les prenais un weekend sur deux. Depuis peut j habite avec ma campagne a 600 km d eux et je m efforce de les voir sur ce même mode mais financièrement et avec mon planning c est dur. Que se passera t il si je les prends un weekend sur trois ou une fois par mois?

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
8 août 2019 à 23:39
Bonjour il faudrais ressaisir le jaf. Souvent quand les parents sont très éloigner il peut se voir accorder par exemple plus de temps aux vacances compte tenu de la distance et moins de week end
2
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
8 août 2019 à 23:43
Ça serait tout à votre intérêt je précise de ressaisir le jaf car un dvh n est pas obligatoire mais la mère pourrais déposer main courante à chaque fois que vous ne les prenez pas si vous n êtes pas en bon terme. Oui c est vous qui êtes parti mais ça serait peut être plus facile niveau trajet de voir pour rallonger le temps sur les vacances avec un week end entre
0
C est une solution à laquelle j ai pensé. Mais même durant les vacances scolaires cela est difficile je n' ai que 5 semaines de
Vacànces par an. J ài pensé aux colonies de vacances en plus mais je suis un peu perdu.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235 > Nono
8 août 2019 à 23:49
Vous avez une compagne elle ne pourrais pas les garder la journée ? Ou un centre aéré de votre ville ?
0
Merci pour vos réponses . je vais essayer de faire pour le mieux
0