Mr veux m'enlever l'autorité parentale

Aurelie - Modifié le 11 août 2019 à 11:08
 Aurelie - 11 août 2019 à 15:53
Bonjour,
Suite à mon divorce, j'ai eu comme jugement droit de visites réservées .
Je me bats depuis cinq ans pour voir mes enfants, je n'y parviens pas, et maintenant Mr veux m'enlever
l'autorité parentale, alors qu'il ne me laisse même pas exercer ce droit!
Que faire?

3 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
11 août 2019 à 11:26
Bonjour,

Le juge a décidé que vous n'aviez pas de droit de visite.
Le père applique le jugement.

Rapprochez vous d'un avocat.
0
Je sais qu'il applique le jugement concernant le droit de visite, mais pourquoi ne me laiisse-t'il pas exercer l'autorité parentale.
En plus dans le droit pénal en France, on ne peut rien faire, même pzs de main courante.
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
11 août 2019 à 11:47
Si vous avez l'autorité parentale, vous pouvez l'exercer.

Vous pourrez vous expliquer en audience.
0
C'est que je tente de faire, mais il s'oppose à tout..
.
Je ne suis consultée pour aucune decision, et je ne sais même pas où partent mes petits en vacances!
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
11 août 2019 à 12:03
Il doit vous consulter.
Vous réunissez toutes vos preuves et vous les présenterez au jaf.

Pour les vacances, rien ne l'oblige à vous communiquer le lieu.
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
11 août 2019 à 13:04
Bonjour

"Je ne suis consultée pour aucune decision, et je ne sais même pas où partent mes petits en vacances!"

Visiblement vous ne savez pas exactement ce que constitue l'autorité parentale.

Partir en vacances n'a rien à voir avec l'autorité parentale.

Changer un enfant d'école, programmer une opération, ça c'est des choses qui dépendent de l'autorité parentale.
0
Si, mais quans vous ne voupez pas voir pendant 5 ans, j'estime etre en droit de le savoir.
Pour l'ecole, il fait ce que bon lui semble, pareil en ce qui concerne la santé.
Je vous en passe...
Il ne veut pas que je reprenne le lien avec nos enfants.
C'est un grand manipulateur qui s'amuse à ajourner les audiences poyr gagner du temps...
Quant ils onts demm.enagé, je n'avais meme ma d'adresse
On ne sépare par une maman de sese enfants comme cela. Je ne suis pas une criminelle !
0