Enfant

Sasa - 15 juil. 2020 à 11:15
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 15 juil. 2020 à 15:45
Bonjour,

J'ai été en couple pendant 3 ans on a eu une petite fille que maintenant a 15 mois.
Au début tout se passer très bien je l'ai héberger pendant 1 ans environ car il a récupéré ces enfants mais mon beau père a cette époque voulais pas que mon compagnon rester vivre chez moi a du coup il a eu son logement a lui avec ces 3 enfants. Au début il dormais chez moi ou moi je dormais chez lui. Il a commencé a me dire que je profitais qu'à cause de moi son père ne pouvait plus venir que c'était pas à lui d'acheter le lait de l'enfant car il ne touchait rien pour l'enfant vu que c'était moi mais je devais l'aider financièrement etc...
Elle a eu 1 ans en avril on a fait son anniversaire ensemble et les Pâques après cela je devais repartir a mon domicile car Mr ben pouvait plus des pleurs de l'enfant etc... Quand je suis venu chez lui a l'improviste soit disons il n'était pas là mais ces enfants oui après j'ai su qu'il coucher avec une de ces voisine elle dormais chez lui avec ces enfants a elle et vise versa. Vu que j'ai su la vérité Mr j'ai plus eu aucune nouvelle j'ai donc réclamer mes affaires mais quand j'y été pour les récupérer il a fait intervenir son père qui m'a insultes et la une nouvelle copine est sorti avec ces 2 garçons elle m'a sorti que la pilule sa exister et que je devais serré les fesses depuis ce temps j'ai plus eu a faire a mon compagnon je l'ai croiser au magasin avec sa nouvelle compagne et ses enfants de sa copine il sait même pas approcher vers son enfant sa fait déjà 3 mois que ma fille n'a pas vu son père il l'a bloquer au téléphone jpeux même plus le contacter même sur messagers mais par contre il a dit a une de ces voisine quil était interdit de voir son enfant hors que ses faux au contraire. Au début quand j'ai su qu'il l'avait tromper il m'avait envoyer un mail en disant j'espère que j'avais pas pris contact avec son ex la mère de ces enfants ainsi que l'éducatrice pourquoi cette question je ne sais absolument pas.
Je voudrais savoir ce que je peux faire car il donne plus signe de vie vu qu'il ne veux plus de sa fille et je ne veux pas l'obliger a voir son enfant est ce que je peux demander d'enlever ces droits parentaux ou autre. Car Mr et son père m'a dit a plusieurs reprise que j'ai piégé lui et ses enfants avec la bébé.
Merci car j'ai vraiment besoin d'aide surtout de conseil
A voir également:

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
15 juil. 2020 à 15:45
Rapprochez vous d'un avocat.
1
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
15 juil. 2020 à 12:40
Bonjour,

Il existe un jugement?
0
Non on n'a pas de jugement
0